(Article sur demande/Sponsorisé) Quand on est rentré de Roumanie, y’avait une enveloppe qui nous attendait. Une enveloppe de Funky Girafe.
Maman Chérie a fait la danse de la joie quand l’a ouverte. Parce que les bavoirs-bandanas de Funky Girafe, on les adore à la maison.
Et comme cette fois, en plus, elle avait commandé un petit bonnet à oreilles et des chaussons-chaussettes, elle était trop pressée de voir le résultat.
Maman Chérie, c’est un peu comme un petit enfant, quand elle reçoit quelque chose de nouveau, elle tient pas en place. Dans la seconde qui a suivi, elle m’a donc enfilé le bonnet.
Pas de bol, je crois qu’elle a un peu oublié que j’ai une grosse tête. Du coup, il a fallu qu’elle insiste pour le faire rentrer (heureusement qu’il est en coton extensible !).
Elle a dit que si elle avait su, elle aurait pris la taille au-dessus, pour que je puisse le mettre plus longtemps. Mais tant pis, c’est fait, c’est fait ! Sûr que ce bonnet-là, je le remettrai pas l’année prochaine !
En attendant, il me plaît bien, moi, ce bonnet d’ours !
Après, elle m’a laissé découvrir les chaussons pendant qu’elle me préparait à manger. « ça te plaît ? » qu’elle m’a dit. Alors, moi, pas fou, j’ai commencé par les goûter, histoire de vérifier si j’aime ou pas, comme pour les artichauts ou le chou-fleur. Ça les a bien fait rire. Je vois pas ce qu'y a de drôle, moi !
Papa Poule est venu me dire que c’est pas comme ça qu’on essaie les habits et les chaussures. Il me les a mis aux pieds, ces chaussons. C’était trop rigolo ! C’est tout doux à l’intérieur, et surtout tout chaud… ça va être trop bien pour cet hiver.
En plus, y’a une semelle anti-dérapante dessous. Je sais pas ce que c’est, mais Maman Chérie dit que quand je vais commencer à marcher, ça sera super. Alors, je la crois.
Vous vous demandez surement à quel moment ils m’ont enfin laissé découvrir mon nouveau bavoir-bandana… Ben en mangeant, tiens !
Maman Chérie a attendu que ma purée de potiron-pommes de terre soit prête pour m’attacher ce super bavoir autour du cou. Elle l’a choisi exprès avec l’inscription « I Love Mom », histoire de se pouvoir se rengorger à chaque fois qu’elle me regarde, moi, son petit bébé qui l’adore (ben, oui, c’est écrit sur mon bavoir !)
L’avantage des bavoirs Funky Girage, c’est qu’ils sont doublés (génial pour le Vomito que je suis !) et que leur forme de bandana permet de les garder un peu toute la journée. Ça évite à Papa Poule de devoir me changer dix fois de T-shirt quand je vomis/bave/régurgite (non, non, petit lecteur naïf, avec moi, c'est pas au choix. En général, c'est les trois à la suite !).
Bref, on a été super contents du contenu de l’enveloppe tous les trois....et on est pressés de refaire une nouvelle commande Funky Girafe !
commentaires