Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-10-11T04:29:22+02:00

Bonnet, Chaussons, Bavoir-Bandana : Quand Bébé teste les nouveaux produits de Funky Girafe

Publié par Paroles de Bébé

(Article sur demande/Sponsorisé) Quand on est rentré de Roumanie, y’avait une enveloppe qui nous attendait. Une enveloppe de Funky Girafe.

Bonnet, Chaussons, Bavoir-Bandana : Quand Bébé teste les nouveaux produits de Funky Girafe

Maman Chérie a fait la danse de la joie quand l’a ouverte. Parce que les bavoirs-bandanas de Funky Girafe, on les adore à la maison.

Et comme cette fois, en plus, elle avait commandé un petit bonnet à oreilles et des chaussons-chaussettes, elle était trop pressée de voir le résultat.

Bonnet, Chaussons, Bavoir-Bandana : Quand Bébé teste les nouveaux produits de Funky Girafe

Maman Chérie, c’est un peu comme un petit enfant, quand elle reçoit quelque chose de nouveau, elle tient pas en place. Dans la seconde qui a suivi, elle m’a donc enfilé le bonnet.

Pas de bol, je crois qu’elle a un peu oublié que j’ai une grosse tête. Du coup, il a fallu qu’elle insiste pour le faire rentrer (heureusement qu’il est en coton extensible !).

Elle a dit que si elle avait su, elle aurait pris la taille au-dessus, pour que je puisse le mettre plus longtemps. Mais tant pis, c’est fait, c’est fait ! Sûr que ce bonnet-là, je le remettrai pas l’année prochaine !

En attendant, il me plaît bien, moi, ce bonnet d’ours !

Bonnet, Chaussons, Bavoir-Bandana : Quand Bébé teste les nouveaux produits de Funky Girafe

Après, elle m’a laissé découvrir les chaussons pendant qu’elle me préparait à manger. « ça te plaît ? » qu’elle m’a dit. Alors, moi, pas fou, j’ai commencé par les goûter, histoire de vérifier si j’aime ou pas, comme pour les artichauts ou le chou-fleur. Ça les a bien fait rire. Je vois pas ce qu'y a de drôle, moi !

Papa Poule est venu me dire que c’est pas comme ça qu’on essaie les habits et les chaussures. Il me les a mis aux pieds, ces chaussons. C’était trop rigolo ! C’est tout doux à l’intérieur, et surtout tout chaud… ça va être trop bien pour cet hiver.

En plus, y’a une semelle anti-dérapante dessous. Je sais pas ce que c’est, mais Maman Chérie dit que quand je vais commencer à marcher, ça sera super. Alors, je la crois.

Bonnet, Chaussons, Bavoir-Bandana : Quand Bébé teste les nouveaux produits de Funky Girafe

Vous vous demandez surement à quel moment ils m’ont enfin laissé découvrir mon nouveau bavoir-bandana… Ben en mangeant, tiens !

Maman Chérie a attendu que ma purée de potiron-pommes de terre soit prête pour m’attacher ce super bavoir autour du cou. Elle l’a choisi exprès avec l’inscription « I Love Mom », histoire de se pouvoir se rengorger à chaque fois qu’elle me regarde, moi, son petit bébé qui l’adore (ben, oui, c’est écrit sur mon bavoir !)

L’avantage des bavoirs Funky Girage, c’est qu’ils sont doublés (génial pour le Vomito que je suis !) et que leur forme de bandana permet de les garder un peu toute la journée. Ça évite à Papa Poule de devoir me changer dix fois de T-shirt quand je vomis/bave/régurgite (non, non, petit lecteur naïf, avec moi, c'est pas au choix. En général, c'est les trois à la suite !).

Bref, on a été super contents du contenu de l’enveloppe tous les trois....et on est pressés de refaire une nouvelle commande Funky Girafe !

Voir les commentaires

commentaires

KIKILOU57 04/11/2014 14:02

j'adore leurs bandana petit doudou en a un noir et blanc avecune guitare petit rocker ! par contre je ne m'en sers pas comme bavoir mais plus pour lui protéger le coup du froid. les chaussons top !!!!
bisous

Maman Chou 14/10/2013 08:44

Il faut vraiment que je me décide à commander sur cette boutique. J'adore le concept des bavoirs bandana ça change du bavoir traditionnel!!!

Paroles de Bébé 14/10/2013 08:49

Franchement, je te le conseille et reconseille ce site ! Avec maman Chérie, on adore vraiment !!!

Vanessa 11/10/2013 08:52

Merci pour la découverte d un bavoir sympa que je vais bientôt commander car ici aussi on bave, vomit, et tout le spectacle.......... des bisous

Paroles de Bébé 11/10/2013 09:11

Ah ouais, ça c'est clair qu'ils sont trop sympas ces bavoirs ! et les prix aussi : à même pas 5 € le pièce, même Maman Chérie dit que ça vaut le coup ! ;-) bises

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog