Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-10-14T08:47:58+02:00

Pas besoin d’attendre la Semaine du Goût pour faire Découvrir des Nouveautés à Bébé !

Publié par Paroles de Bébé
Pas besoin d’attendre la Semaine du Goût pour faire Découvrir des Nouveautés à Bébé !

Aujourd’hui, c’est le début de la Semaine du Goût. Et j’ai prévenu tout le monde à la maison, c’est pas parce que je suis un bébé que je vais pas en profiter !

Mais en même temps, j’ai beau chercher, je vois pas bien ce que ça va changer. Toutes les semaines, Papa Poule remplit bien le chariot de légumes variés (ben oui, hein, faut pas oublier qu’il est cuisinier mon Papa. Alors la Semaine du Goût, c’est un peu tous les jours avec lui !) que j’adore goûter.

Les classiques, comme la courgette, le potiron, les épinards ou la carotte, j’aime bien. Mais c’est un peu lassant. Je préfère quand il y a du chou-fleur, des brocolis ou du potimarron au menu. Ou alors une viande qui change de d'habitude. Comme un petit morceau de rôti de porc aux pruneaux. Hmmmmm, c'est trop bon, ça !

Sinon, un de mes plats préférés, c’est le gratin d’endives - pommes de terre et jambon (réduit en purée avec le Babycook, Maman Chérie est pas non plus complètement dingue, hein, rassurez-vous !).

Par contre, si y’a bien un truc que je déteste, c’est l’artichaut ! Vous avez déjà goûté ce machin, vous ? C’est juste trop beurk !

Heureusement, je crois que Maman Chérie a pigé le truc. Elle a pas réessayé de m’en donner. Enfin pour l’instant. J’espère que la Semaine du Goût lui donnera pas des idées… Je devrais peut-être me méfier !

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog