Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-11-20T18:50:19+01:00

Quand Maman Chérie se rend compte qu’elle Manque Totalement d’Organisation…

Publié par Paroles de Bébé

Ce week-end, ça a été une grande première à la maison : deux jours en tête à tête avec Maman Chérie.

Elle avait beau faire sa fière, j’ai bien vu qu’elle appréhendait un peu quand Papa Poule est monté dans la voiture direction Paris et qu’il nous a fait coucou de la main. Son « Deux jours rien que pour nous mon Loulou » est un peu parti dans les aigus et je l’ai sentie un peu tendue à l’idée de s’occuper toute seule de moi pendant plus de 24 heures d’affilée.

Rester tous les deux, on a l’habitude, hein, croyez pas qu’elle m’abandonne. Mais autant de temps, quand même… La suite du week-end lui a un peu donné raison. Parce que, mine de rien, un Papa Poule, c’est drôlement utile dans une maison.

Par exemple, quand Maman Chérie s’est aperçue, à 18h50 qu’il restait que quelques cuillères de lait en poudre dans ma boîte… et que toutes les boîtes de réserve étaient au garage, ben, on a regretté Papa Poule !

Ou quand elle s’est rendue compte que le paquet de couches de la salle de bains était vide, et qu’il fallait traverser toute la maison pour aller chercher une couche neuve dans ma chambre, ben, on a regretté Papa Poule.

On l’a aussi regretté quand Maman Chérie a voulu prendre sa douche, samedi matin, alors que moi, je voulais jouer au petit train. Mais avec elle. Et dans le salon…

Et puis quand Maman Chérie s’est aperçue que toutes les bouteilles d’eau étaient restées dans le coffre de la voiture, on l’a encore regretté.

Bref, on a passé le week-end à regretter son absence ! Maman Chérie a surtout regretté son absence d’organisation à elle. Elle s’est rendue compte que depuis qu'on est rentrés de la maternité, elle se laisse super vite déborder. Et elle s’est rendue compte à quel point le quotidien des parents solo devait être une course permanente… Alors quand Papa Poule est rentré de sa compet’ (c’est un lutteur champion, mon papa à moi, qui a eu la médaille de bronze au Naga de Paris, eh ouais!), elle lui est tombée dans les bras !

Voir les commentaires

commentaires

Vanessa 21/11/2013 09:26

Ici gardant et gérant quasi seule bb chat 24 / 24 c est plutôt l inverse : papa qui a du mal quand je m'absente 1H...

Maman Chou 20/11/2013 22:13

Ici c'est pareil, on est un peu perdues I. et moi quand Papa Chou n'est pas là... Mais au moins tu as profité d'avoir ta maman pour toi tout seul tout le week-end ^^

Bisous

Paroles de Bébé 21/11/2013 09:26

Comme quoi, c'est bien d'avoir les deux en même temps ! :-) pour ce qui est de profiter de Maman Chérie pour moi tout seul, c'est vrai que c'était cool, même si j'ai beaucoup dormi. Le week-end, c'est sacré dans ma vie de bébé pour récupérer des lourdes semaines chez Tata Nounou !! Bises

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog