Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-06-17T23:50:34+02:00

Des Petits Plats Comme des Papas, ça vous dirait ?

Publié par Paroles de Bébé

Lundi, Maman Chérie a découvert une super boîte grâce au blog de Maman Chou. Cette boîte s’appelle Comme des Papas et elle propose des petits pots pour bébé.

Des petits pots réalisés à partir d’ingrédients frais, bio et de saison, qui viennent pas du bout du monde mais du Loir et Cher et offrent des recettes dingues dingues pour nous, les bébés.

Il y a par exemple un parmentier de potimarron, une mousseline de céleri et limande ou encore une crème de panais et poireaux. A chaque fois, c’est pensé en fonction de l’âge du bébé, avec une texture adaptée, et sans le moindre additif...

Moi, ça me donne faim rien que d’y penser. Et Maman Chérie ça la fait rêver d'imaginer qu’elle pourrait me donner des plats tout préparés sans culpabiliser. Des plats aussi bons que ceux qu'elle prépare au Babycook, mais qui seraient faits par quelqu'un d'autre, les jours où elle est trop pressée.... Parce que pour l’instant, à part Quinola Baby, on est pas du genre convaincus par l’industrie agro-alimentaire pour bébé à la maison ! Si tu débarques, je te rappelle par exemple le fiasco des sachets Bledina

Alors j’espère qu’elle va arriver à aller au bout cette petite entreprise 100% française ! Parce que des pots pasteurisés livrés directement à la maison ou sur le lieu de travail de Papa Poule, nous, on trouve ça trop fort à la maison !

Des Petits Plats Comme des Papas, ça vous dirait ?

Mais pour ça, il faudrait que Clément, le chargé de production, Edouard, le chargé de clientèle, et Arthur, le chargé de communication, arrivent à réunir tout l’argent dont ils ont besoin pour lancer complètement leur aventure. Ils ont mis en place une campagne de crowdfouding pour essayer de trouver les sous qu’il faut. Et du coup, ils ont besoin de tout le soutien qu'on peut leur apporter.

Maman Chérie dit qu’ils sont courageux et qu’ils méritent d’être encouragés. Parce que c’est pas tous les jours que des petits jeunes décident de mettre leurs talents au services du baby food !

Si vous voulez mon avis, on devrait tous demander à nos parents de mettre un petit quelque chose sur leur compte. Sachant qu’il leur manque un peu plus de 4.000€ pour réunir la somme qu’il leur faut, on pourrait très vite y être…. Surtout qu’ils offrent des cadeaux à ceux qui les soutiennent. Par exemple, avec 25€, vous aurez droit à 4 petits pots salés et 4 petits pots sucrés en avant première, accompagnés d’une tétine moustachue, dès que l’entreprise sera lancée.

Des Petits Plats Comme des Papas, ça vous dirait ?

Plutôt sympa pour découvrir ces supers recettes pour bébé, moi je trouve ! Alors, qui décide de nous suivre dans l’aventure Comme des Papas?!

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog