Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-06-25T19:48:48+02:00

Tiniloo : une Box pour Bébé pleine de Produits à Tester !

Publié par Paroles de Bébé

Les box pour bébé, elles fleurissent partout sur internet. Ça fait un moment que Maman Chérie avait envie de se laisser tenter, mais Papa Poule passait son temps à la freiner. « Il faut s’abonner…. On fera quoi si ça te plait pas ? »

Alors, quand Tiniloo nous a proposé de tester sa box du mois de mai, Maman Chérie n’a pas trop hésité ! Le principe, c’est de découvrir des produits différents, à des prix beaucoup plus doux que si on les achetait séparément en magasin.

Chez Tiniloo, la box coûte 19.90€ par mois. Après le prix est dégressif en fonction du nombre de mois qu’on prend. Par exemple, si on s’abonne pour une année complète, on a en plus deux Tiniloo Box gratuites…. Ce qui est bien, c'est que tous les mois, il y a une box différente pour les futures mamans, les bébés de moins de trois ans et les enfants jusqu'à 9 ans. Comme ça, tout le monde est content ! Ils ont pensé à tout chez Tiniloo....

Enfin bref, ça c’est pour la théorie. Mais vous, ce que vous voulez savoir, c’est ce qu’il y avait dans ma Box, pas vrai ?!

Tiniloo : une Box pour Bébé pleine de Produits à Tester !

Alors on a trouvé

  • un sachet de Quinola Baby (tiens, tiens, ce sera pas une découverte, ça, mais je sais déjà que ça me plaira !)
  • un flacon d’eau sans rinçage Natessance
  • une gourde souple réutilisable Squiz (c’est presque rien que pour ça que Maman Chérie voulait la Box !)
  • un paquet de pansements Mercurochrome
  • un puzzle
  • un bavoir de Cupcake Babies
  • pas mal de codes de réduction, valables chez différents partenaires.

Elle était encore plus contente que moi, Maman Chérie, en ouvrant son carton !

Tiniloo : une Box pour Bébé pleine de Produits à Tester !

Moi, j’avoue que ce qui m’a direct intéressé, c’est la gourde, qu’on peut remplir et re-remplir autant qu’on veut. J’ai bien vu qu’on pouvait boire dedans, je suis pas fou, hein !

Pour le reste, je vais me servir petit à petit de tout ce qui était dans la Box. Mais même Papa Poule a été surpris de voir qu’il y avait autant de choses dedans : « ça vaut le coup, en fait, ces trucs là ! » Quand il a dit ça à Maman Chérie, elle était tellement surprise qu’elle lui a rien répondu !

Si ton papa est comme le mien et qu’il est un peu sceptique devant les achats compulsifs de ta maman, Tiniloo propose un code de réduction pour tester ses box moins cher. Ce code, c’est TINBABY, qui permet d’obtenir 5€ de remise sur les commandes passées sur le site.

Au moins, ton père, il pourra pas dire que ta mère fait des folies !

Voir les commentaires

commentaires

MamanLulu 26/06/2014 22:33

sympa cette boite aussi mais je viens de craquer chez avisdemamans ! puis chez glossy alors ... grgrgr !

Paroles de Bébé 27/06/2014 08:30

décidemment, tu craques beaucoup trop !! t's comme maman chérie, toi, mamanlulu, incapable de résister !!! j'espère au moins qu'elles valent le coup ces box... mais quoi qu'il en soit, chuuut, le dis surtout pas à maman chérie, sinon, elle va les acheter !!! bises

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog