Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-07-09T02:31:15+02:00

Bébé Culotté : un Tapis à Langer Nomade pour nos Vacances d’été !

Publié par Paroles de Bébé
Bébé Culotté : un Tapis à Langer Nomade pour nos Vacances d’été !

En farfouillant sur internet à la recherche de nouveaux produits de puériculture innovants, Maman Chérie est tombée sur le site Bébé Culotté il y a quelques jours.

A la base, c’est un site qui propose des couches culottes lavables mais, la marque a développé pas mal de produits différents autour. Dont le tout dernier né : un tapis à langer nomade, pour les grands voyageurs comme moi !

Ben oui, hein, quand on prend l’avion, il faut tout prévoir. Et dans 10 jours, on s’envole pour la Roumanie, direction la maison de Papi Rigolo et Mamie Gâteaux.

Bébé Culotté : un Tapis à Langer Nomade pour nos Vacances d’été !

Ce tapis-là, il a un côté imperméable pour protéger la surface sur laquelle il est posé, et un côté ultra absorbant pour les accidents qui peuvent arriver quand on est sur un tapis à lan-ger…

Il se replie très facilement et il possède une petite pochette où l'on peut glisser les lin-gettes qu’il faut pour me changer.

D’ailleurs, Maman Chérie a aussi craqué pour les lingettes lavables associées. D'habitude, elle qui est une adepte des cotons et du lait à la maison et elle utilise des lingettes jetables en sortie ! Là, elle va pouvoir tester une autre façon de me changer.

Grâce à un tissu imperméable placé entre les deux faces, on peut utiliser la lingette humide d'un côté et sèche de l'autre. On vous dira à notre retour de Roumanie si on a aimé ou pas.

En tout cas, ces deux produits devraient bien nous aider pendant ces 15 jours de vacances où on va beaucoup vadrouiller. Et qui dit vadrouille avec Bébé dit équipement adapté !

En attendant d’avoir nos impressions détaillées, vous pouvez toujours aller faire un tour sur le site de Bébé Culotté et sur sa boutique en ligne pour découvrir toutes les soldes sur les produits pour bébé !

Voir les commentaires

commentaires

Carine P 10/07/2014 08:49

Coucou
Moi j'ai découvert les lingettes lavable que pour bébé 4 (suite à un test qu'on m'a proposé) eh bien je regrette de ne pas en avoir utilisé plus tôt. Franchement c'est bien mieux que les cotons et en plus tu les réutilises. Le top! (pas vraiment de double face mais très bien quand même) (mes lingettes petits pirates : http://sixalamaison.publicoton.fr/des-nouvelles-petites-lingettes-de-chez-by-mel-254452 j'en ai d'autres aussi). Le tapis à langer à l'air pratique, moi j'utilise celui qui était dans mon sac à langer. Bon allez je file déposer la grande à son atelier dessin et je vais vite regarder ce nouveau petit site que je ne connais pas encore ;) Bonnes vacances!!!

Paroles de Bébé 11/07/2014 12:31

nous, on découvre le concept des lingettes lavables. c'est vraiment pas mal du tout pour changer bébé (ça c'est l'avis de maman chérie) et c'est tout doux pour mes fesses (ça, c'est mon avis de bébé à moi!) rendez-vous à notre retour de vacances pour un avis plus détaillé après plusieurs jours d'utilisation !
merci pour ton avis en tout cas !
bises

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog