Pour les vacances à la mer, Papi Clown et Mamie Petits-Plats ont décidé de m'acheter un réhausseur de chaise plutôt que d'emmener une chaise haute ou de me mettre dans la poussette pour me faire manger. Ils ont choisi le modèle nomade sac à dos de Badabulle.
Ils l’ont choisi parce qu’il est super compact et se transporte facilement partout. En tissu, il se lave en un coup d’éponge et s’attache sur toutes les chaises.
Et quand on a fini, on replie le tout et on le glisse dans la poussette ou sur mon dos, puisqu'on peut le porter aussi en sac à dos.
En deux semaines de vacances, je peux te dire que je l’ai bien utilisé, à la maison comme au restaurant. Ça me permet de manger comme les grands et du coup, je me tiens super tranquille.
Mamie Petits Plats est juste un peu déçue parce qu’elle trouve que c’est pas très stable.
En fait, il y a bien trois sangles pour attacher le réhausseur sous l’assise de la chaise et sur son dossier, mais une seule pour me maintenir moi sur le réhausseur, au niveau du ventre. Du coup, au moindre mouvement un peu brusque, je risque de chavirer.
En tout cas, c’est ce que dit Mamie Petits Plats et ce que pense Maman Chérie aussi. Moi, je crois qu’elles s’inquiètent un peu pour rien. Mais je leur ai pas dit !
Je profite de mon siège de grand… et je me sens encore plus grand !
commentaires