Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-10-17T05:02:34+02:00

Mon Camion et Moi.... Le Défi Fou # 42

Publié par Paroles de Bébé

Ma 42e semaine du Défi Fou 2014 sera celle de l'épuisement ! De la ludothèque à la bibliothèque, en passant par le parc, le zoo, la maison de retraite ou encore le relais d'assistante maternelle, on arrête pas de sortir avec Tata Nounou.

Du coup, même si j'adore ça (et Maman Chérie aussi, c'est en grande partie pour toutes ces sorties qu'elle a choisi cette nounou là!), j'avoue que des fois, je suis épuisé par cette vie de bébé !

Alors quand Papa Poule a pris la photo pour le Défi Fou, il a pas pu résister en me voyant allongé sur le parquet, un soir, à côté de tous mes jouets. Mon camion porteur est bien rangé ; j'ai même pas eu la force de le sortir...

Mon camion et moi... épuisés par nos journées bien remplies !

Mon camion et moi... épuisés par nos journées bien remplies !

Voir les commentaires

commentaires

KIKILOU57 17/10/2014 09:28

rôôô copain...hier j'étais comme toi.... petit papa etait seul avec ma soeur et moi car maman avait une soirée à son trabail... mais moi après ma longue journée à la crèche je tenais plus mais je voulais tellement voir ma petite maman.... papa a dit à maman que je luttais luttais luttais.... pour pas dormir les yeux clignotant assis sur mon camion porteur dans le salon. papa m'a pris pour me mettre au dodo et j'ai raléait pour pa le quitter, j'ai meme pas laché le volant et du coup je l'ai soulevé avec moi, je me suis mis à faire le chonchon... et papa par pitié ma reposé sur le porteur.... il l'a mis tout pres de lui.... et au bout de 5 min la tête dans le volant je me suis endormi... maman lui a demandé si il avait pris une photo mais il n'a pas pensé je crois que moi aussi j'aurais pu faire le défi fou ...Non ! bisous copain

Paroles de Bébé 21/10/2014 15:58

comme quoi, au bout d'un moment, on est bien tous pareils, nous les bébés ! lutter, lutter, c'est bien joli, mais on est pas capables de le faire indéfiniment !!! dommage que ton papa ait pas fait de photo, c'est sur. on aurait pu la mettre à côté de la mienne pour voir celui qui dort le mieux !
des bisous à tous les quatre !

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog