Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-10-13T18:59:17+02:00

Un Bébé bien Gâté avec le nouveau Coffret Mes Essentiels de Luc et Léa

Publié par Paroles de Bébé

Depuis qu'on est passé à un allaitement mixte, j’en ai essayés des biberons. Je te citerai pas toutes les marques, parce qu’il y en aurait bien trop. Mais je peux te dire qu’avec du lait épaissi pour calmer mon RGO, c’est pas facile de trouver une tétine qui laisse passer le liquide...pas si liquide que ça !

Un Bébé bien Gâté avec le nouveau Coffret Mes Essentiels de Luc et Léa

Alors à la maison, on est devenu des fidèles de MAM, dont les tétines sont bien adaptées à ce problème.

Mais quand la marque Luc et Léa (qu’on a découverte il y a quelques mois avec leurs lunettes de soleil) m’a proposé de tester leur coffret Mes Essentiels, qui comprend un biberon, une sucette et un attache sucette, on s’est dit que c’était peut-être l’occasion de passer à autre chose.

Après tout, le lait AR, c’est fini pour moi depuis que je suis passé au lait de croissance. On a bien ajouté du Gulmix pendant quelques semaines, histoire de stopper le retour des régurgitations, mais on a progressivement arrêté. Maintenant, je suis un grand qui boit son lait sans le moindre épaississant, comme tout le monde.

Un Bébé bien Gâté avec le nouveau Coffret Mes Essentiels de Luc et Léa

Du coup, place aux infidélités avec ce nouveau biberon Luc et Léa ! D’abord, j’avoue que j’adore son design. Transparent avec plein de jolis petits dessins, il a une tétine bleue, assortie à son capuchon. Bref, un look parfait pour un petit garçon branché comme moi !

D’ailleurs, c’est la première chose sur laquelle je me suis précipitée (avant même la sucette !) quand Maman Chérie a ouvert le paquet !

Côté utilisation, je m’y suis vite fait à ce nouveau biberon. Evidemment, le trou est plus petit que sur mes biberons MAM, mais il suffit de tirer un peu plus et pas de souci. Je suis tout fier de cette nouveauté, avec laquelle je me balade dans toute la maison…

La sucette « Dis moi que tu m’aimes », elle, a vite trouvé sa place dans ma bouche !

Y a que l’attache sucette que Maman Chérie et Papa Poule ont pas mise en circulation. Ils ont décrété que ce serait parfait pour le prochain. Le prochain ?! Quel prochain ?!

Voir les commentaires

commentaires

KIKILOU57 14/10/2014 09:32

Ma soeur avait un lait AR et les nuk lui convenait bien mais pas simple de trouver le bon, je suis d'accord avec toi. Les sucettes maman adore ma soeur n'avait que cette marque. Maman a essayé de me faire prendre goût mais que néni !!! moi je ne veux que les avent mais maman est triste car pas top les styles.... à son goût. L'attache tétine j'ai jamais eu le privilège d'essayer car maman ne veut pas que je me trimbale avec la sucette qui pendouille, elle trouve cela cracra, pas hugiénique... et surtout elle ne veut pas que je puisse me la fourger dans la bouche cela elle ne le dit pas mais je le sais.... en tout cas très joli le coffret.... moi en ce moment je suis avec un badabulle tout mimi. Et quoi quoi !!!! un prochain ? y'a une surprise dans l'air ???????

Carine P 13/10/2014 22:51

Ils ont l'air chouette ses biberons et tétines, nous n'avons pas testé cette marque encore ;) .
Euh.... on peut dire Félicitation?
Bonne soirée!

Paroles de Bébé 14/10/2014 07:39

hihi, non pas encore de félicitations... c'est juste pour mettre un peu la pression à papa poule et maman chérie qui en parlent, sans en parler, tout en en parlant... ils hésitent encore un peu en fait!!!! :-)
pour ce qui est du coffret, il est vraiment super ! je te le conseille ! bises et bonne journée

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog