Depuis qu'on est passé à un allaitement mixte, j’en ai essayés des biberons. Je te citerai pas toutes les marques, parce qu’il y en aurait bien trop. Mais je peux te dire qu’avec du lait épaissi pour calmer mon RGO, c’est pas facile de trouver une tétine qui laisse passer le liquide...pas si liquide que ça !
Alors à la maison, on est devenu des fidèles de MAM, dont les tétines sont bien adaptées à ce problème.
Mais quand la marque Luc et Léa (qu’on a découverte il y a quelques mois avec leurs lunettes de soleil) m’a proposé de tester leur coffret Mes Essentiels, qui comprend un biberon, une sucette et un attache sucette, on s’est dit que c’était peut-être l’occasion de passer à autre chose.
Après tout, le lait AR, c’est fini pour moi depuis que je suis passé au lait de croissance. On a bien ajouté du Gulmix pendant quelques semaines, histoire de stopper le retour des régurgitations, mais on a progressivement arrêté. Maintenant, je suis un grand qui boit son lait sans le moindre épaississant, comme tout le monde.
Du coup, place aux infidélités avec ce nouveau biberon Luc et Léa ! D’abord, j’avoue que j’adore son design. Transparent avec plein de jolis petits dessins, il a une tétine bleue, assortie à son capuchon. Bref, un look parfait pour un petit garçon branché comme moi !
D’ailleurs, c’est la première chose sur laquelle je me suis précipitée (avant même la sucette !) quand Maman Chérie a ouvert le paquet !
Côté utilisation, je m’y suis vite fait à ce nouveau biberon. Evidemment, le trou est plus petit que sur mes biberons MAM, mais il suffit de tirer un peu plus et pas de souci. Je suis tout fier de cette nouveauté, avec laquelle je me balade dans toute la maison…
La sucette « Dis moi que tu m’aimes », elle, a vite trouvé sa place dans ma bouche !
Y a que l’attache sucette que Maman Chérie et Papa Poule ont pas mise en circulation. Ils ont décrété que ce serait parfait pour le prochain. Le prochain ?! Quel prochain ?!
La cérémonie des Golden Blog Awards récompense les meilleurs blogs par catégorie lors d'une soirée animée par Noel Cambessedes et Salomé Lagresle, le 12 novembre 2014 à l'Hôtel de Ville de...
Je t'embête encore quelques jours avec mon vote pour les Golden Blog Awards... Après le 23 octobre, promis, juré, ce sera fini... Alors d'ici là, merci !!!
commentaires