Elle l’attendait depuis de longues semaines, cette journée efluentmums3, Maman Chérie, et elle a pas été déçue !
Au programme, de ce grand rendez-vous de la blogosphère parentale (t’as vu comme je parle bien, moi ! Après ça, y’en a qui disent que les bébés enregistrent pas tout ce que les grands disent… Moi, j’entends, je note et je répète !) des rencontres, des retrouvailles, de belles découvertes et surtout plein d’échanges avec les marques…. Bref, une journée au top quoi !
Pourtant, elle a plutôt mal démarré cette journée, avec la copinaute de Maman Chérie, qui avait oublié tous ses papiers à la maison. Quand je dis tous, c’est vraiment TOUS ses papiers : billets de train, carte d’identité, invitation au spot, carte de bleue…
Légère montée de stress pour les deux mamans bloggueuses, qui ont finalement réussi à rééditer les billets de train et à s’arranger sans trop de souci !
TGV, métro, marche à pied et à leur arrivée, le Palais Brongniard (le palais de la Bourse, quoi !) aux couleurs des efluent ! Du rose et du jaune partout…
Sur place, Maman Chérie s’est dépêchée de partir à la recherche de la maman de Little B. et Prince S., pour leurs premières retrouvailles depuis la naissance de mon 2e copain.
Toutes les trois, elles sont ensuite allées à la rencontre des nombreuses marques qui étaient sur place.
Parmi ses coups de cœur, il y a de supers découvertes, comme les maillots de bain Eliott et Loup ou les bodies de ClimaKid.
Et puis bien sûr, il y a des classiques,
comme VTech et ses Tut-Tut Bolides et Tut-Tut Animo, qui vont bientôt être rejoints par les Tut-Tut Copains,
les petits animaux de Sylvanian Family, qui permettent de jouer à l'infini
les Duplo, pour des constructions de folie, sans risque d'avaler des pièces trop petites
Fisher Price et sa Tour Infernale,
Jacadi et ses collections de vêtements trop craquantes
ou encore Luc et Léa et ses nombreux biberons et tétines toutes choupi.
Elle a aussi découvert avec plaisir les draisiennes évolutives de B Twin sur lesquelles elle a complètement flashé et qu'elle a déjà décidé de mettre sur la liste des cadeaux de mon 2e anniversaire (bonjour la surprise, hein !)
et a pu rencontrer en vrai Arthur et ses copains, de Comme des Papas, cette marque dont elle t’a parlé il y a quelques mois et qui devrait débuter ses livraisons de petits plats en février 2015.
Et puis, je crois qu’elle est complètement tombée amoureuse de la poussette Yoyo, qui se plie d’une seule main, passe en bagage cabine dans l’avion et est super légère.
Je l’ai même entendu dire à Papa Poule que c’était dommage d’avoir payé aussi cher mon pack Trio à moi, parce qu’elle aurait bien investi dans celle-ci pour le prochain...
commentaires