Je déteste qu’on me considère encore comme un bébé. Il y a longtemps que j’en suis plus un. Alors, la poussette, franchement, ça m’intéresse plus du tout. Je préfère marcher, comme tout le monde.
Sauf que je suis obligé d’avouer que des fois, mes jambes en peuvent plus… Et Papa Poule trouve que la fin de la balade dans les bras, c’est pas possible à chaque fois. Plutôt que d’essuyer mes cris indignés en me collant dans la poussette pour rentrer à la maison, ils ont donc décidé de tenter la planche pour poussette BuggyBoard, vendue chez Bébé Surfeur.
Tu vois pas de quoi je parle ? Ces planches à roulettes, qui se fixent à l’arrière des poussettes pour que les petits garçons et les petites filles (les grands bébés diront les mauvaises langues !) puissent se reposer un peu sans forcément se mettre dans la poussette…
Ces planches qui sont parfaites pour les grands frères et les grandes sœurs quand bébé n°2 est dans la poussette…
C’est ce genre de planche là qu’on vient de recevoir à la maison et qui va trop bien pour le petit garçon qui veut tout faire comme un grand que je suis !
Après quelques minutes de galère, Papa Poule est arrivé à fixer ce marche pied pour bébé à ma poussette. L’avantage, c’est qu’on peut la replier quand je suis pas dessus, du coup, aucune gêne pour celui qui pousse. Et quand je dis aucune gêne, c'est vraiment aucune. Maman Chérie était persuadée qu'elle allait se taper les tibias dedans quand la planche était repliée. Mais même pas. Tout a vraiment été bien pensé !
Franchement, c’est vraiment un truc pratique.
Le seul inconvénient de ces marche pieds pour poussette, c’est que c’est un peu cher. Celui-ci est à presque 50€ mais ça peut monter jusqu’à 80, selon les modèles. Alors, l’idéal, c’est de profiter des bons plans sur internet pour l’acheter si tu en veux un !
Bébé Surfeur, par exemple, fait régulièrement des promotions sur les produits de ce genre. Pense à aller jeter un œil sur leur site pour te faire une idée.
commentaires