Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-11-06T13:21:36+01:00

Balancelle Confort de Badabulle : gadget ou vraie trouvaille pour calmer Bébé ?

Publié par Paroles de Bébé

Quelques semaines avant la naissance de Petit Curieux, Badabulle a proposé à Maman Chérie de tester sa balancelle Confort. Pour moi, on avait choisi un transat classique, alors elle s'est dit que ce serait sympa d'essayer ce nouveau modèle qui change un peu.

Le principe, c'est un siège incliné, dans lequel on attache Bébé, qui peut ensuite être balancé pour se calmer. Ici, Petit Curieux y est la plupart du temps dans la journée. Maman Chérie aime pas trop mettre la fonction balancier, parce qu'elle a peur qu'il y prenne trop goût et réclame à être bercé tout le temps après... Mais Papa Poule, lui, se gêne pas et je peux te dire que c'est super efficace !

Ce qui est super, c'est qu'il y a une fonction minuteur, qui fait que tu peux programmer la balancelle pour 10 minutes par exemple. Du coup, ça s'arrête automatiquement au bout du temps qui est déterminé.

Il y a aussi une fonction musique, avec une petite berceuse pour les bébés. ça, ça tourne presque en permanence dans la journée... D'ailleurs, je pense que c'est le gros point négatif de cette balancelle, le fait qu'il y ait une seule musique. Parce que du coup, elle finit vite par devenir insupportable pour ceux qui sont autour cette musique qui tourne en boucle !

Côté éveil de Bébé, l'arche de jeu est équipée de deux petits mobiles rouges qui attirent le regard de Petit Curieux.

Balancelle Confort de Badabulle : gadget ou vraie trouvaille pour calmer Bébé ?
Balancelle Confort de Badabulle : gadget ou vraie trouvaille pour calmer Bébé ? Balancelle Confort de Badabulle : gadget ou vraie trouvaille pour calmer Bébé ?

Bref, autant te dire qu'ici, on est 100% convaincu par ce modèle de balancelle. Le tout est de pas mettre en mode bercement tout le temps, pour éviter de donner de mauvaises habitudes à bébé. De toute manière, dès qu'il bouge un peu, Petit Curieux se balance de lui même, du coup, pas forcément besoin de passer par la fonction mécanique. Il est en mouvement, même sans qu'on l'enclenche nous même !

Donc, à mon avis, si tes parents hésitent à acheter cette balancelle, tu peux leur dire d'y aller les yeux fermés ! C'est un super produit à caler sur ta liste de naissance !

Voir les commentaires

commentaires

KIKILOU57 06/11/2015 13:26

pour petit doudou cela existait déjà on m'avait demandé si je la voulait pour cadeau de naissance mais pas eu envie car trop peur que petit bonhomme en prenne goût.

Paroles de Bébé 12/11/2015 14:14

pareil, maman chérie a peur que l'habitude de balancer s'installe.. réponse dans quelques semaines, en tout cas, pour l'instant, ça va ! :-)

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog