Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-12-09T10:11:26+01:00

Encore le plein de découvertes pour bébé au spot efluent4 !

Publié par Paroles de Bébé

Après les efluent 2 et les efluent 3, place aux efluent4 pour Maman Chérie, qui est partie, vendredi dernier, en direction de Paris ! Je te cache pas qu'elle a pas mal hésité après tout ce qui s'est passé là-bas récemment. Mais de la même manière qu'elle m'a laissé rejouer à la guerre, elle a décidé qu'elle allait pas les laisser gagner ces gens-là et s'empêcher de participer à cette super journée...

Encore le plein de découvertes pour bébé au spot efluent4 !

Elle est donc partie, juste après notre biberon du matin, à Petit Curieux et moi.

C'est Tata Câlins qui l'a amenée à la gare, et à Paris, c'est un chauffeur de la société Le Cab qui est venu la chercher. Directement à la descente du train...

ça lui a évité de se tromper dans les métros et d'hésiter sur la bonne route à prendre. Du coup, elle est arrivée encore plus contente que d'habitude (comment ça, c'est pas possible ?! ;-) )

Encore le plein de découvertes pour bébé au spot efluent4 !

Au programme de cette nouvelle édition des efluent mums and dads, qui se tenait au Carreau du Temple, plein de jolies découvertes, comme à chaque fois !

Encore le plein de découvertes pour bébé au spot efluent4 !

Le premier gros coup de cœur de Maman Chérie est allé aux transats Babybjörn. Ils ont rien de nouveau, mais elle les connaissait pas et elle a vraiment adoré le concept !

Ils sont hyper légers, maniables et souples. De transat pour les tout petits, ils peuvent même se transformer en siège pour enfants si on profite de leur housse réversible.

Elle s'est aussi laissée convaincre par leur dernier porte bébé, qui a tout d'un porte bébé physio aux vues des démonstrations auxquelles elle a pu assister.

Je pense que Petit Curieux va vite tester un de ces modèles !

Encore le plein de découvertes pour bébé au spot efluent4 !

Côté biberon, c'est chez Difrax qu'elle a été conquise par ce modèle tout tordu.

Un biberon qui a l'avantage de toujours laissé du lait dans la tétine, et donc, d'éviter à Bébé d'avaler de l'air.

Exit les coliques du nourrisson !

Encore le plein de découvertes pour bébé au spot efluent4 !

Leur gamme de sucettes est également super et Maman Chérie aurait aimé toutes les prendre, aussi bien pour Petit Curieux que pour moi !

Encore le plein de découvertes pour bébé au spot efluent4 !

Elle a adoré les nouveaux produits de chez Danonino (si t'es pas au courant, c'est le nouveau nom de Gervais). Elle a, entre autres, goûté un fromage frais à boire à la fraise trop trop bon.

Ils ont pas mal de nouveautés qui seront sur le marché dans le courant de l'année prochaine et qui devraient te plaire si tu es un petit gourmand comme moi !

Encore le plein de découvertes pour bébé au spot efluent4 !

Au rayon hygiène de bébé, Maman Chérie a eu un vrai coup de cœur pour le liniment de Mitosyl. Cette marque, on la connaît tous pour sa crème pour les fesses rouges de bébé. Elle avait aussi découvert l'an dernier, ses lingettes.

Mais cette année, c'est son liniment naturel, en format pompe, qui lui a fait de l'œil. C'est la première fois qu'elle voit un liniment sous cette forme ! C'est quand même vachement plus pratique qu'un flacon normal quand tu dois tenir d'une main les fesses de bébé et attraper, de l'autre, les produits pour le nettoyer, non ?!

Pendant cette super journée, elle a aussi pu goûter les nouvelles recettes de Bledina, découvrir les nouveautés de Babymoov ou de Pabobo, discuter du lancement de la 1ere Box pour bébé et du livret A connecté de la Caisse d'Epargne ou encore tester les produits Cien, de Liddl, et jouer avec les Infinimix de Kinder.

Encore le plein de découvertes pour bébé au spot efluent4 !
Encore le plein de découvertes pour bébé au spot efluent4 !

Bref, une journée pleine de chouettes moments et d'échanges avec les marques comme elle les aime. Parce que, mine de rien, c'est bien de discuter par internet, mais c'est encore mieux de se voir en vrai ! ;-)

Voir les commentaires

commentaires

Sabine Dargent 07/10/2016 22:00

Bonsoir super concept que je ne connaissais pas.oh oui sa fait enormennt de bien de rentrè des personnes et des .super produit .genial

Paroles de Bébé 11/10/2016 13:24

oh oui, c'est super chouette comme salon ! si ca te dit de venir voir les marques (et rencontrer maman chérie et plein d'autres parents par la même occasion), les parents sont invités le lendemain de la journée des blogueurs, cette année. hésite pas à venir voir sur ma page FB, je donnerai bientôt plus de détails ! a binetôt

christelle 07/10/2016 14:36

wahou ! ça a l'air vraiment top comme journée ça ! j'aimerais trop avoir la chance de maman chérie et rencontrer autant de marques de puériculture ... j'ai vu sur Facebook que tu pouvais inviter des mamans cette année pour le efluent5. c'est vrai ? comment ca se passe pour y aller ? merci bébé !

Paroles de Bébé 11/10/2016 13:23

oh oui c'est super ! si tu veux venir, maman chérie t'invite avec plaisir à ce salon des parents connectés 2016. pour ça, il faudra remplir un formulaire d'inscription. je mettrai vite le lien sur ma page facebook (dès que les organisateurs me l'auront donné, quoi !) en tout cas on espère te voir à paris :-)

Elodie Daoud 14/12/2015 15:51

Je y suis allée le samedi au spot des parents connectés, c'était juste génial.

Paroles de Bébé 14/12/2015 16:21

Maman chérie à pas pu rester le samedi mais il paraît queffectivement c'était vraiment top aussi comme journée ! Hésite pas à nous raconter plus en détail comment ça s'est passé !

KIKILOU57 10/12/2015 15:58

ouahhhhhhh cela donne envie d'y aller !!! belle découverte

Paroles de Bébé 14/12/2015 15:05

oh oui, c'est juste géniiiiiiiiiiiiiial ! ;-)

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog