Il y a quelques semaines, j'ai été invité à participer à une super journée de découverte des produits Giotto. Comme je suis sympa, j'ai proposé à Maman Chérie et Petit Testeur de m'accompagner. Et comme ça tombait la semaine où Tatie Sourires était à la maison, elle est venue aussi. Et puis comme Tata Nounou adore les activités manuelles, elle s'est ajoutée au dernier moment.
Bref, autant te dire que la famille Paroles de Bébé a fait une arrivée remarquée et en force à L'Effet Canopée, une petite boutique atelier toute mimi, à la Croix-Rousse, où se déroulait cette journée portes ouvertes !
ça nous a pas empêchés d'être super bien accueillis ! C'était plein de couleurs partout et ça m'a tout de suite donné envie de tout essayer !
J'ai commencé par un peu de coloriage avec leurs feutres et crayons gras adaptés aux tout petits.
J'ai bien aimé et Maman Chérie a noté qu'il faudrait qu'elle en achète pour Petit Curieux, parce que leur forme aux crayons gras est vraiment bien adaptée aux toutes petites mains des enfants.
Et puis, très vite, c'est la table de la pate à modeler qui m'a attiré. Il y avait tellement de choix que je savais pas trop où donner de la tête !
Des moules, des accessoires, des boudins de toutes les couleurs... je peux te dire que je me suis éclaté pendant un bon moment sur cet atelier !
On a même fait l'empreinte des pieds de Petit Testeur dans de la pâte qui sèche sans cuisson et qui devient dure comme de la pierre. C'était génial !
En tout dernier, je suis passé à l'atelier des décorations de Noël, où j'ai pu peindre des formes en bois et des boules en polystyrène à accrocher dans le sapin pour que ce soit tout beau quand le Père Noël viendra...
C'était chouette, hein, je dis pas, mais quand même pas aussi bien que la pâte à modeler, où j'ai insisté pour retourner une dernière fois avant de partir... ! :-)
Bref, je peux te dire que j'ai vraiment passé une super matinée grâce à Giotto, d'autant qu'on est repartis les bras chargés de cadeaux pour pouvoir recommencer tout ça à la maison...
commentaires