Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-03-15T21:26:51+01:00

Nuits de bébé : les sucettes phosphorescentes, utiles ou pas ?

Publié par Paroles de Bébé

S'il y a bien une chose que tout nouveau parent espère, c'est que son petit bébé fera très vite ses nuits. Ici, contrairement à moi (ben oui, je t'ai déjà dit qu'on était deux frères super différents !), Petit Curieux a très vite fait ses nuits. Et Papa Poule et Maman Chérie comptent bien tout mettre en oeuvre pour que ça dure.

Du coup, hors de question pour eux de retourner dans sa chambre quand il chouine en pleine nuit pour cause de sucette perdue. Ils ont bien trop peur qu'il en prenne l'habitude et se réveille ensuite régulièrement pour la réclamer, incapable de se rendormir sans (oui, à ce stade de l'article, tu as le droit de les traiter de parents indignes!)...

Ils ont donc très vite décidé que les tétines phosphorescentes étaient LA solution à ces petits réveils.

Et c'est comme ça que la tétine phosphorescente spéciale nuit de Luc et Léa est rentrée dans nos vies et aussi parce que son nouveau look faisait trop envie à Maman Chérie.

Nuits de bébé : les sucettes phosphorescentes, utiles ou pas ?

L'idée, en fait, c'est que vu qu'elle brille dans le noir, Petit Curieux est capable de la voir et de se la remettre tout seul dans la bouche. Parce que oui, à six mois, il est beaucoup plus en avance que moi et est capable, non seulement de se l'arracher de la bouche et de se mettre à hurler, mais après quelques tentatives, de se la remettre (dans le bon sens!) dans la bouche.

Bref, donc, avec cette tétine Luc et Léa qui brille, les parent se sont dits qu'ils allaient gagner en tranquillité... Ce qui est à moitié vrai : évidemment Petit Curieux la repère dans le noir.... Mais du coup, ça lui donne encore plus envie de tirer sur ce truc qui brille dans sa bouche et le fait loucher ! :-)

Ma canaille de petit frère a donc tendance à l'enlever sans cesse jusqu'à ce qu'il s'endorme, juste par curiosité !

Du coup, faut pas rêver, cette tétine est pas la solution miracle pour les réveils nocturnes. Mais elle est quand même bien pratique !

Et puis elle est tellement jolie qu'on lui pardonne tout, pas vrai ?! D'autant que, comme tous les produits Luc et Léa, elle permet de faire grimper la cagnotte du programme de fidélité Hi Mums! A chaque sucette achetée, c'est un papillon en plus dans la cagnotte !

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog