Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-05-01T10:36:30+02:00

Lait de Bébé : c'est reparti pour un tour !

Publié par Paroles de Bébé

Jamais deux sans trois.

C'est ce que Maman Chérie dit toujours. Et pour elle, ça marche dans les deux sens. Le mauvais ("Jamais deux bosses sans une troisième" ou "Jamais deux week-ends de mauvais temps sans un troisième") comme le bon ("Jamais deux bisous sans un troisième" ou "Jamais deux bonnes nouvelles sans une troisième").

Du coup, là, c'est un peu sans surprise que cette 3e reprise de lait pour bébé arrive à la maison....

Attention, ça veut pas dire qu'on va avoir un nouveau petit frère avec Petit Curieux ! Non, ça veut juste dire que Maman Chérie a été retenue une nouvelle fois pour être ambassadrice de la marque de lait infantile Modilac. Tu croyais quoi toi ? T'es fou dans ta tête ! 

Du coup, on a reçu un énorme colis l'autre jour, avec plein de boîtes de lait Modilac Doucea 2 et de petits cadeaux.

Lait de Bébé : c'est reparti pour un tour !

Parce que le but de la marque, tu vois, c'est de faire connaître son lait pour que des mamans qui veulent pas ou peuvent pas allaiter puissent donner de bonnes choses à leur enfant. Parce que bon, contrairement à ce que certaines hystériques du nichon veulent faire croire aux nouvelles mamans donner un biberon plutôt que le sein, c'est pas un crime ! Regarde moi, je suis un bébé 100% allaitement mixte et je m'en sors pas trop mal pas vrai ?!

Bref, on va pas relancer ce vieux débat du choix entre le sein ou du biberon.

Non, moi ce que je veux, c'est te dire que si tu as entre 6 mois et un an, que tu aies été allaité ou que tu aies toujours connu le biberon, le lait Modilac Doucéa 2 peut être une bonne transition...

D'ailleurs, si tu es intéressé et que tu habites près de Lyon, Maman Chérie peut te le faire découvrir en vrai ce lait... et même t'offrir quelques petits cadeaux et bons de réduction ! ça lui ferait super plaisir ! Alors hésite pas à me laisser un message si ça te tente ! Ce serait sympa de se rencontrer, non ?!

 

Voir les commentaires

commentaires

christelle 02/05/2017 14:49

Oh le choc ! j'ai vraiment cru que tu nous annonçais un petit troisième.... ;-)

Paroles de Bébé 02/05/2017 16:44

hihi c'était fait pour !!! j'adore faire ce genre de blagounettes ! des bisous

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog