Maman Chérie est tombée sur un super bon plan hier après-midi : elle a découvert qu’on peut envoyer de vraies cartes postales, gratuitement, grâce à l’application Facebook de Décathlon.
En fait, jusqu’à la fin du mois d’août, les premières cartes qui sont créées sur leur page sont imprimées, affranchies et elles partent à l’adresse indiquée…
Du coup, ni une ni deux, en mode maman radine, elle en a profité pour envoyer des cartes à ma Grand-Mamie que je vois pas souvent, pour lui montrer comme j’ai bien grandi.
Elle en a aussi envoyées à Papi Clown et Mamie Petits-Plats, et puis à Tata Câlins. Parce que même s’ils me voient souvent, ils sont toujours contents de me voir encore plus souvent !
Et puis, en mode maman trop fière, elle en a envoyées à ses copines, pour montrer comme je suis devenu beau.
En mode maman prévoyante, elle en a même envoyées à la maison, pour pouvoir les donner, quand on ira les voir, à Papi Rigolo et Mamie Gateau.
Bref, elle a fait du stock. Et il parait que c’est comme ça tous les jours, pour les 500 premières de la journée, jusqu’au 17 août. Elle dit qu’elle est sceptique.
Mais on sait jamais. Imaginez que ce soit vrai ! Si c’est le cas, franchement, je suis bien obligé de partager. Parce que je sais que vous allez vite le répéter à vos parents, pour qu’ils foncent faire pareil !
Je vous remets le lien de l'application Decathlon au cas où. Revenez me dire si ça a marché pour vous !
commentaires