Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-06-05T08:10:51+02:00

Enfin une Nounou d'Enfer ?

Publié par Paroles de Bébé

Ça fait des semaines que Maman Chérie tâtonne. Un coup, elle l'a touvée. La seconde d'après, elle hésite. Il faut dire que le choix est capital. Il s'agit quand même de confier la prunelle de ses yeux (oui, oui, c'est bien de moi dont il s'agit!) à une nounou. La prudence s'impose donc.

Mais depuis hier, je sens Maman Chérie sereine. Je pense qu'elle a enfin arrêté son choix. Et moi, je suis super content parce que j'ai adoré la nounou chez qui on était.

D'abord, elle a deux garçons à elle et en plus, elle en garde un autre qui a un an de plus que moi. Alors, ça fait trois copains pour le prix d'un ! Elle a expliqué à Maman Chérie que pendant que ses grands sont à l'école, elle emmène les petits qu'elle garde dans plein d'endroits différents. J'avoue que le seul que je connais, c'est le parc... mais vu comme les yeux de Maman Chérie brillaient quand elle parlait de ludothèque, de Relais d'assistantes maternelles ou d'activités motricité, j'imagine que c'est des trucs cool !

Et puis surtout, la nounou n'a pas arrêté de me sourire et de me parler. On aurait dit qu'elle me connaissait déjà. Alors, moi, pas fou, je lui ai rendu tous ses sourires. Parce qu'elle me plait vraiment bien cette dame.

Et je crois que c'est elle, la Nounou d'Enfer que Papa Poule et Maman Chérie cherchent depuis le début !

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog