Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-07-03T14:13:44+02:00

Garçon ou Fille, on n'a pas à Choisir !

Publié par Paroles de Bébé

Je ne reste pas longtemps aujourd’hui. J’ai une après-midi chargée. Mais je viens d’entendre un truc dingue à la radio et je voulais vous faire partager ma surprise : un docteur belge a reçu une amende pour avoir permis à des parents de choisir s’ils voulaient avoir une fille ou un garçon… Brrrrr ! J’en suis encore tout retourné !

Vous imaginez si nos parents avaient décidé avant même qu’on soit là ce qu’on serait ?! Au départ, Papa Poule et Maman Chérie voulaient une petite fille. Histoire de lui faire des couettes, lui mettre des robes et jouer à la poupée. Ça veut dire que je ne serais jamais né s’ils avaient rencontré ce méchant docteur ? C’est horrible !

Vous pensez que vos parents auraient fait quoi s’ils avaient pu choisir ? Ils se seraient lancé dans l’aventure ou auraient laissé faire la nature ?

Je vous laisse le lien vers un article qui en parle si vous voulez prouver à vos parents que c'est vrai : Un gynécologue condamné pour avoir permis à des parents de choisir le sexe de leur bébé

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog