Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-06-28T07:43:24+02:00

Une Rhinopharyngite et une Conjonctivite plus tard ...

Publié par Paroles de Bébé
Une Rhinopharyngite et une Conjonctivite plus tard ...

Le mystère est résolu ! On sait enfin pourquoi mes yeux coulent jaune depuis une semaine, pourquoi je tousse en continu et n’arrive plus à respirer tellement mon nez est encombré.

En fait, on s’en doutait un peu pour être honnêtes. Mais on n’avait pas encore réussi à obtenir un rendez-vous chez la pédiatre.

Du coup, hier, Papa Poule n’a pas été vraiment surpris quand le verdict est tombé : rhinopharyngite et conjonctivite. Les premières maladies de ma vie ! Ça les a un peu chamboulés quand même, Papa Poule et Maman Chérie… Une nouvelle étape dans ma vie de Bébé !

Gouttes dans les yeux, dans le nez, quatre fois par jour, pendant dix jours. Voilà le résultat des courses. Papa Poule a un peu tiqué. Il aurait préféré des vrais médicaments, genre des antibiotiques. Mais la pédiatre lui a fait les gros yeux. Ben, oui, rappelez-vous : " les antibiotiques, c'est pas automatique ! "

Reste maintenant à espérer que les gouttes seront efficaces. Parce que j’en ai plus qu’assez d’être réveillé dix fois dans la nuit par mon nez bouché. Je voudrais bien pouvoir redormir comme il faut, sans avoir l’impression de m’étouffer !

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog