Cette année, pas d'école pour moi. A 2 ans et demi à peine, pas moyen d'intégrer une école publique à Lyon. Et comme Papa Poule et Maman Chérie sont pas pour le privé, j'attendrai encore un an. Heureusement, certains pensent quand même à moi pour cette...
2015-09-15T06:18:42+02:00
/image%2F0605125%2F20161103%2Fob_5cd504_bebe-blog-logo.jpg)