Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-06-14T06:45:37+02:00

Comment l'ostéopathe a fermé mon clapet de Bébé – Bilan

Publié par Paroles de Bébé

J+20. L'ostéopathe m'avait dit que les premiers résultats seraient visibles au bout de deux semaines. J'ai attendu 5 jours de plus pour dresser un bilan... Bilan bof-bof, en fait !

Si vous vous rappelez bien, le but de mon passage chez elle était de faire cesser mes régurgitations. Mission réussie pour les régurgitations immédiates. Plus rien ne sort quand je finis mon biberon. A part quand on me force à terminer... dans ce cas-là, ce qui ressort, c'est du trop plein !

Par contre, maintenant, j'ai des reflux continus à distance des repas. Franchement désagréable ! Les rots me réveillent quand je fais ma sieste, j'ai des remontées acides qui ne s'arrêtent que quand Papa Poule ou Maman Chérie me donnent enfin un biberon et je recrache du lait caillé en permanence. Alors j'ai envie de dire, l'osteo, pour un RGO, c'est moyen en fait !

Du coup, on est reparti dans un traitement, avec gel de Polysilane et dose de Gaviscon après chaque biberon. Maman Chérie est pas trop pour, parce qu'elle trouve que pour un bébé, ça fait un traitement trop lourd, mais heureusement, pour une fois, elle a écouté Papa Poule ! Ils n'allaient quand même pas restés comme ça, à me regarder ruminer et régurgiter en permanence ?!

Voir les commentaires

commentaires

Paula Samppaiio 28/04/2015 08:50

4 bebes et jamais eu de soucis RGO j ai eu beaucoup de chance , j espere que cela vas s arranger pour toi :(

christine 19/07/2013 14:47

j'espère que maintenant que tu as commencé à manger du solide, ça va mieux, joli bébé !

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog