Depuis quelques jours, on assiste à un drôle de manège tous les soirs à la maison : une famille de petits lapins prend ses aises dans chacune de nos chambres... Ils sont trois et s'installent bien tranquillement, comme s'ils avaient toujours habité là. Et le pire, c'est qu'on est tous ravis de les avoir avec nous !
Léni, Lila et Léo sont "tellement trop mignons", comme je me plais à le répéter à qui veut l'entendre depuis qu'on les a adoptés !
Tu me crois pas ? Alors jette un œil aux photos qui suivent et on en reparlera !
Alors ? Un premier avis à chaud ?
En fait, tu l'auras compris, cette famille de lapins est une famille de veilleuses. Maman Chérie a trouvé l'idée géniale quand Greg, le fondateur et gérant de la société Olala Boutique, qui produit cet article (et deux autres dont je te parlerai bientôt), lui a proposé de le tester à la maison.
D'abord parce qu'elle aime l'idée de cette toute jeune entreprise, fondée en mai 2014 par un couple de parents qui ont " eu envie de créer des accessoires qu'ils avaient cherché pour les enfants, sans pouvoir les trouver dans le commerce ". C'est vrai que ça arrive souvent, ça, de chercher un truc et de pas arriver à trouver exactement ce qu'on veut. Alors, là, si c'est un papa et une maman qui créent les produits, on peut penser que ça va être top, d'autant que " chaque produit est concu par un groupe de 18 mamans pour etre au plus près des besoins des parents " lui a précisé Greg quand ils ont discuté ensemble.
Dès le départ, le principe de trois petites veilleuses au lieu d'une seule grosse nous a beaucoup plu : on peut ainsi répartir la lumière dans plusieurs coins de la chambre ou même dans différentes pièces. C'est ce qui se passe chez nous puisque je me suis attribué Léni et que j'ai décidé que Petit Curieux aurait Léo et Papa Poule et Maman Chérie, Lila.
Du coup, chaque soir, chacun part avec son petit lapin, qui diffuse une lumière toute douce, dans sa chambre.
Leur petite taille permet de facilement les prendre en main et de les garder avec soi sans problème.
Et comme il s'agit d'éclairage LED, aucun danger de brûlure ou de surchauffe. D'ailleurs, moi, je dors souvent avec.
Ces lapins ont une autonomie de douze heures, donc, au final, quand je me réveille le matin, mon Léni est encore allumé. Ensuite, j'ai juste à la poser sur sa base, qui recharge la batterie dès que le contact se crée.
Leur dos s'éclaire alors en rouge jusqu'à ce que la charge soit complète.
Ensuite, la lumière devient bleue pour t'indiquer que tu peux sortir ton lapin et t'en servir de veilleuse toute la nuit....
Franchement, nous, on est complètement fans !
Du coup, Greg et Stéphanie ont accepté de permettre à un de mes lecteurs de gagner cette super veilleuse. Pour participer, il suffit
- de commenter une des publications parlant de Olala Boutique sur ma page Facebook
- de liker la page FB de Olala Boutique et de laisser un commentaire sur un de leurs posts.
- de me dire en commentaire de cet article pour qui tu souhaiterais gagner cet ensemble de veilleuses, sans oublier de me donner le pseudo FB avec lequel tu t'es identifié pour participer.
- Je t'offre également une chance supplémentaire pour chaque partage, en mode public, sur les réseaux sociaux (pense à me laisser le lien du partage dans ton commentaire...)
Le concours est ouvert jusqu'au 31 janvier 2016 à minuit. Le tirage au sort sera effectué via Random et le nom du gagnant annoncé en édit de cet article. Je suis pas responsable de l'envoi du lot, qui sera géré directement par mon partenaire.
Bonne chance à tous !
EDIT : ça y est ! Le tirage au sort a été fait ! C'est la participation n°59 qui est sortie. Marie Douard remporte donc ce lot de trois veilleuses Olala Boutique. Merci à elle de me donner son adresse mail et postale en MP... Bravo à elle et merci à tous pour vos participations. Et puis, juste entre toi et moi, je te prépare un autre chouette concours avec un autre produit Olala Boutique à découvrir... Alors tiens toi prêt ! ;-)
commentaires