Il y a quelques jours, je vous avais présenté le réhausseur nomade de Badabulle que Mamie Petits Plats m’a acheté quand on est partis en vacances tous les trois au bord de la mer.
J’étais trop fier de cette nouveauté mais Maman Chérie et Mamie Petits Plats passaient leur temps à dire que j’allais chavirer, parce que l’assise en tissu est pas tout à fait assez stable pour un petit bougeon comme moi.
C’est là que le site Bébé Surfeur est entré en jeu. Il m’a proposé de choisir un produit à tester. N'importe lequel. Alors, nous, on a sauté sur l'occasion pour essayer un réhausseur de table en dur, pour voir la différence. On a opté pour le réhausseur Babymoov. Celui-là est en plastique et, petit bonus, il y a une tablette amovible…. Evidemment, il se transforme pas en sac à dos et est beaucoup moins facile à transporter que le Badabulle. Mais je suppose qu’on ne peut pas tout avoir dans la vie !
Dès le lendemain, le colis est arrivé (chapeau la vitesse de livraison !) et on a pu tester ce nouveau produit. Babymoov, on connaissait déjà un peu.
J’ai par exemple eu le Transat Babymoov que Papa Poule et Maman Chérie avaient mis sur ma liste de naissance. Et puis Maman Chérie a rencontré la marque au spot e-fluent mums l’année dernière. Elle aime bien l’idée de cette entreprise française, qui fait tout en France. Même que leurs bureaux sont à Clermont-Ferrand, pas d’histoire de délocalisation chez eux !
Bref, pour en revenir à ce réhausseur bébé, j’aime
- sa stabilité
- sa tablette amovible, qui fait que je peux aussi bien manger à table avec les grands que face à Maman Chérie ou Papa Poule, pour le goûter par exemple
- le fait qu’il soit tout en plastique, ce qui la rend super pratique à nettoyer
- son montage / démontage facile
- ses attaches solides
La seule chose que j’aime pas, c’est que Maman Chérie s’est pincée les doigts entre la tablette et le siège, la première fois qu’elle a voulu l’installer sans Papa Poule (ben, oui, c’est lui le préposé à tous ces trucs là à la maison !). Il l’a grondée, en lui disant qu’elle avait tout fait de travers. Depuis, elle a compris (il faut faire glisser la tablette et non pas essayer de la soulever de force!!) et elle met ça bien comme il faut !
D’ailleurs, on a pas encore ressorti ma chaise 360 de Chicco, qu’on avait pourtant payée super cher, parce que Papa Poule et Maman Chérie étaient convaincus que c’était le top du top pour me faire manger.
Quand j’étais un tout petit bébé, peut-être. Mais à presque 18 mois, je crois que le réhausseur Babymoov va venir la détrôner !
Réhausseur de chaise Babymoov : à partir de 45€
commentaires