Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-11-21T18:57:00+01:00

Je suis ce petit garçon…

Publié par Paroles de Bébé

Depuis quelques mois, je te parle beaucoup de Petit Curieux, mais plus trop de moi. Pas parce que je suis devenu moins intéressant ou parce que je m’aime moins ;-) juste parce que je prends pas le temps de le faire ! Maintenant que je vais à l’école, mes journées sont bien remplies et je peux pas

Je suis ce petit garçon qui a eu 3 ans et demi le mois dernier et dont tout le monde dit que j’ai franchi un cap.

Je suis ce petit garçon qui passe des heures couché par terre, à inventer des batailles entre les Playmobil et les dragons, à organiser des courses de voitures et à construire des véhicules Lego.

Je suis ce petit garçon qui jette ses Lego, ses Playmobil et ses voitures contre un mur en criant dès que quelque chose va pas comme il faut.

Je suis ce petit garçon qui prend plaisir à regarder des livres tout seul, comme un grand, dans son lit en attendant que Maman Chérie couche Petit Curieux.

Je suis ce petit garçon qui saute et chante dans la chambre de Petit Curieux pendant que Maman Chérie essaie de le coucher.

Je suis ce petit garçon qui revient tous les soirs à la maison les mains pleines de feuilles mortes, de babets et de marrons et qui crie « C’est pour toi Maman ! » avec un grand sourire en courant vers Maman Chérie.

Je suis ce petit garçon qui multiplie les bêtises dès qu’il rentre à la maison.

Je suis ce petit garçon qui dit « s’il y a des méchants qui essaient de rentrer dans l’école, moi, je les tue tous avec un couteau » quand la maîtresse dit qu’on va faire un exercice de sécurité.

Je suis ce petit garçon qui a peur du noir.

Je suis ce petit garçon qui rentre dans des colères folles quand Papa Poule et Maman Chérie disputent Petit Curieux alors qu’il me fait rigoler avec ses bêtises.

Je suis ce petit garçon qui fait tout pour que Papa Poule et Maman Chérie disputent Petit Curieux quand il vient m’embêter.

Je suis ce petit garçon qui rigole à gorge déployé en courant à quatre pattes après Petit Curieux.

Je suis ce petit garçon qui pousse à deux mains Petit Curieux quand il rentre dans ma chambre et que j’ai pas envie de le voir.

Je suis ce petit garçon qui oblige Petit Curieux à lui donner la main pour marcher, même si maintenant il sait faire tout seul.

Je suis ce petit garçon qui crie « Laisse moi tranquille » à Petit Curieux quand il s’appuie sur moi pour se relever.

Je suis ce petit garçon qui se précipite pour chercher le doudou et la sucette de Petit Curieux quand il a un gros chagrin.

Je suis ce petit garçon qui tire sur le T-shirt de Papa Poule pour l’empêcher de consoler Petit Curieux quand il pleure.

Je suis ce petit garçon terriblement jaloux de son petit frère.

Je suis ce petit garçon qui aime tellement son petit frère.

Je suis ce petit garçon qui repousse toute tentative de câlins qu’on voudrait lui imposer.

Je suis ce petit garçon qui répond tout doucement « Merci de me le dire ! » quand on lui dit « Je t’aime ».

Je suis ce petit garçon au cœur gros comme ça qui a souvent bien peur de perdre l’amour des gens autour

Je suis ce petit garçon…

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog