Juste avant de partir en Roumanie, je vous avais dit qu’on venait de recevoir un porte bébé Manduca de la part de Kadolis et que je vous le présenterai en détail à notre retour, avec une surprise à la clé.
On est revenus, et chose promise, chose due, je vais vous montrer qu’on l’a bien utilisé notre porte bébé !
Maman Chérie a tout de suite voulu le tester à l’aéroport, en situation réelle, avec les mains bien encombrées.
Et c’est vrai qu’on a tous les trois trouvé ça bien pratique. Maman Chérie parce qu’elle n’avait pas à supporter mes pleurs pour qu’elle me prenne dans ses bras ; Papa Poule parce qu’il n’avait pas à me courir après dans l’aéroport et moi parce que j’ai pu tout observer sans avoir à me fatiguer à marcher.
Franchement, c’est quand même beaucoup plus pratique que la poussette dans un lieu aussi encombré qu’un aéroport !
Par contre, quand certaines mamans disent qu’on peut dormir dedans, moi j’ai un doute… Un tout petit bébé, peut-être, mais passé un an, ça me parait compliqué de s’endormir comme ça, même si on est bercé par les pas de celui qui nous porte et qu’on est très fatigué.
En tout cas, moi je l’ai testé dans plusieurs situations, et même épuisé, j’ai gardé les yeux bien ouverts. Je pense que le Manduca est à privilégier pour découvrir plein de choses sans trop se fatiguer plus que pour réellement se reposer. Mais c’est mon avis de bébé rien qu’à moi !
On l’a aussi beaucoup apprécié ce porte bébé quand on est partis à la plage. L’angoisse des roues dans le sable, vous connaissez ? Nous, oui. Enfin, plutôt, on a connu… et on nous y reprendra plus !
Direction la mer dans le dos de Maman Chérie, pendant que Papa Poule porte les sacs de jouets et les serviettes.
Au bout de dix jours de vadrouille en Roumanie (si tu veux le détail de mon voyage en Roumanie, tu peux lire mon article sur La Tradition roumaine de la Première Coupe de Cheveux de Bébé), j’ai une seule chose à dire : on l’a complètement adopté ce porte bébé ! Il est léger, confortable et surtout super facile à mettre et enlever.
Au début, Papa Poule était tout stressé quand Maman Chérie me passait dans son dos, mais il s’est vite rendu compte que la technique est super facile à enregistrer. On attache la ceinture sur le ventre, on installe bébé devant, on passe une main dans les deux bretelles et on fait pivoter le tout.
Bon, techniquement, ça parait peut-être un peu compliqué, parce que je suis pas très fort en explication. Mais franchement, c’est vraiment super simple si on prend le temps de bien regarder le mode d’emploi qui est livré avec le porte bébé.
D’ailleurs, si ça te dit d’essayer, Kadolis te propose de tenter de gagner le même modèle de porte bébé Manduca via ce concours bébé !
Pour participer, tu as jusqu’au 1er septembre à minuit.
Il faut
- aimer ma page FB
- aimer la page FB de Kadolis.
- J’accorderai également une chance supplémentaire pour chaque partage du concours sur un réseau social.
- Enfin, une inscription à la newsletter du blog rapporte une chance de plus….
Pour cela, il faut bien penser à me laisser le pseudo FB, ainsi que les liens de partage et l’adresse mail éventuelle d’isncription à la NL en commentaire.
Tirage au sort via Random et envoi du gain directement par Kadolis à l’issue de la période de jeu
EDIT : Maman Chérie vient de faire le tirage au sort via le site Random. C'est le numéro 278 qui est sorti. C'est donc Chloé de la Rochefeuille qui remporte ce porte bébé Manduca...! Félicitations à elle !
commentaires