Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-07-14T14:08:31+02:00

Un super porte bébé Manduca pour vadrouiller avec Bébé

Publié par Paroles de Bébé

Notre départ en vacances approche à grands pas, c’est un secret pour personne. Ça fait plusieurs semaines déjà que Maman Chérie écume les forums et sites internet pour trouver des accessoires bébé innovants et pratiques en voyage.

Il y a quelques jours, c’est le tapis à langer nomade et les lingettes lavables de Bébé Culotté que je vous avais présentés.

Un super porte bébé Manduca pour vadrouiller avec Bébé

Aujourd’hui, cap sur le porte bébé Manduca. Je l’ai reçu hier de la part de Kadolis.

Un porte bébé ergonomique, qui permet un portage ventral, dorsal ou même sur la hanche. Pour moi qui ne connaissais que l’écharpe de portage et le vieux porte bébé de Petit Casse Cou, ça a été une grande découverte !

Au départ, j’avoue que j’étais un peu sceptique. Quelle idée de me sangler dans un sac où je peux pas bouger, coincé dans le dos de Maman Chérie ?!

Et puis, au bout de quelques minutes, je me suis rendu compte que je pouvais tout voir de là-haut.

J’ai pu observer Papa Poule qui préparait à manger et suivre Maman Chérie pendant qu’elle pliait le linge. Tout ça sans avoir à me fatiguer ! J’y aurais pas passé la soirée hein ! Mais un petit moment, comme ça, c’est vraiment génial !

Surtout que j’ai entendu Papa Poule murmurer à l’oreille de Maman Chérie que ce serait parfait pour les longues balades fatigantes de cet été. Je serai bien calé pour m’endormir, lové dans le dos de Papa Poule. Il y a même un truc pour rallonger le dos, histoire d'être bien soutenu, et une petite capuche qui permet de maintenir ma tête quand je dors. Vous imaginez, tout a été pensé pour que je sois comme un roi dans ce porte bébé Manduca !

Reste plus qu’à le tester en vrai, dans l’aéroport, d’abord, et puis pendant les vacances.

Rendez-vous à notre retour pour un compte rendu détaillé…. Et peut-être même une surprise !! Mais chut, ça, c’est un secret.

D’ailleurs, si vous voulez que je vous le dévoile, il va falloir voter pour moi sur le concours Famili juste en dessous … Eh oui, je suis comme ça !!

Voir les commentaires

commentaires

Carine P 21/07/2014 14:15

Il a l'air sympa ce porte bébé, tu nous diras ce que tu en as pensé en vacances.
Ici on teste un Mei-tai mais on trouve que ça tire pas mal en arrière et pas de capuche pour soutenir la tête. Mais bon c'est bien agréable pour les petites ballades quand bébé est fatigué.

Pomme Poire Peche 15/07/2014 11:38

Juste le bonheur ... Bon vadrouillage ;) n'oublie pas les photos et le compte rendu après les vacances :D

KIKILOU57 15/07/2014 09:54

rolalala la chance ma maman elle a tenté partout de le gagner sur tous les jeux qu'elle a pu voir et toujours "pas de chance" mon écharpe devient trop petite alors pour moi cela sera poussette ou épaule de papa ou bras de maman pour les vacances mais il a l'air vraiment top ce manduca comme les autres ! Bonnes vacances !!! et à voté comme tous les jours ;) bisous

Paroles de Bébé 15/07/2014 10:04

je confirme, pour le peu que je l'ai testé, il est trop bien ce porte bebe manduca... on va voir à l'usage cet été ce que ça vaudra, mais je pense qu'on va l'apprécier ! dommage que ta maman ait pas réussi à le gagner... peut-être que la chance finira par tourner ! ;-) bonnes vacances en tout cas et merci pour les votes sur le concours ! hésite pas à partager un maximum avec tes amis pour qu'on arrive à reprendre la 1ere place et gagner ces 200€ de jouets !!!!! bises

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog