Moi, j’ai toujours été du genre pressé. Pas question d’attendre 5 minutes mon goûter ou de perdre mon temps à rester tranquillement assis en attendant de pouvoir jouer. Il faut que tout aille vite. Très vite. Toujours. Et c’est comme ça depuis le début.
C’est pas un hasard si je suis né plus de trois semaines avant la date qui avait été annoncée à Papa Poule et Maman Chérie. D’ailleurs, même pour m’installer dans le ventre de Maman Chérie, j’ai été super vite.
Alors, quand je vois que certains bébés mettent une éternité à pointer le bout de leur nez, j’ai un peu de mal à comprendre. J’ai envie de leur dire de se dépêcher ! Ok, je suis le premier à dire que c’est pas toujours facile une vie de bébé, mais quand même, ça vaut le coup d’être tenté !
En tout cas, les gars, quand vous arriverez ici, moi, je serai tout content de vous aider à gérer les premières galères de la vie à trois.
Et en attendant, si vous avez besoin d’un coup de pouce pour entrer dans le ventre de votre maman, y’a des solutions qui existent, hein ! J’ai entendu plein de mots compliqués comme des traitements hormonaux, des procréations médicalement assistées (PMA) ou des fécondations in vitro (FIV).
Je sais pas trop ce que ça veut dire, mais je sais que ça peut aider ! Il paraît qu'il y a même des cliniques, comme la Clinique IVI, qui s’occupent de tout …
Alors, là, franchement, vous avez plus d’excuses, les copains ! Vous DEVEZ arriver et arrêter de vous faire désirer !
commentaires