Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-01-19T11:59:41+01:00

4 mois déjà....

Publié par Paroles de Bébé

Hier, Petit Curieux a fêté ses 4 mois... Quatre mois déjà, tu te rends compte ! C'est rigolo de penser qu'il y a quatre mois tout juste, je savais même pas ce que ça voulait dire d'être grand frère.

J'étais plein de questions que j'osais pas poser. Plein de peurs que je savais pas exprimer. Et puis, Petit Curieux est arrivé et j'ai appris. J'ai appris à aimer ce bébé. J'ai appris à le protéger. J'ai appris à être grand frère.

En quatre mois, j'ai découvert que même si des fois, il m'énerve au point que je pique des colères terribles en l'entendant pleurer, je suis tout perdu quand il est pas là plus d'une heure. J'ai découvert que j'adore lui montrer plein de nouvelles choses et l'emmener partout avec moi quand on part avec Tata Nounou. J'ai découvert que c'est génial de voir son sourire s'agrandir dès qu'il entend le son de ma voix.

Parce qu'il faut que tu saches que Petit Curieux a un Dieu : c'est moi ! C'est pas pour me vanter que je dis ça, hein ! C'est juste la vérité. Dès qu'il m'entend parler ou rigoler, il se met à sourire comme un fou. Dès que je m'approche, son visage s'illumine.

Ca fait rire tout le monde de voir ce petit bout qui tient pas encore assis se contorsionner pour me regarder jouer. Maman Chérie fond littéralement quand elle le pose sur le tapis près de moi et qu'il se marre en essayant de se rapprocher...

4 mois déjà....

Elle est toute chamallow quand elle me voit poser une main sur le ventre de Petit Curieux qui pleure et lui dire doucement "Calme Toi, Maman va arriver" ou quand je fonce vers lui pour lui remettre sa tétine dans la bouche (et non plus juste pour essayer de l'étouffer ! ;-) ).

Elle et Papa Poule savent que même s'il y a encore beaucoup de chemin à faire, ils ont réussi à créer ce qu'ils voulaient le plus au monde : une famille unie dans laquelle on peut compter les uns sur les autres....

Voir les commentaires

commentaires

Marie 19/01/2016 21:41

Et attend de les entendre rire ensemble, c'est magique ! Frissons de bonheur garantis. (Bon, dans la vraie vie, il y a aussi les chamailleries parfois mais les bons moments compensent largement ;-)). Bisous à tous les 4.

Paroles de Bébé 20/01/2016 12:55

maman chérie attend ces moments avec impatience (euh, ceux des fou rire, hein, pas ceux des chamailleries ! ;-) ) mais déjà, elle savoure ces nouvelles parenthèses de complicité qu'on partage, rien que Petit Curieux et moi. C'est juste magique !!! Et puis, moi j'adore le voir me dévorer des yeux comme ça mon petit frère! gros bisous à tous les quatre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog