Bon, j'espère que tu me suis sur Facebook, parce que sinon, tu dois penser que je t'ai complètement abandonné depuis quelques semaines. Mais je te jure que cette fois ci, j'ai vraiment une bonne excuse... ça y est ! Je suis devenu grand frère pour de vrai !
Une nuit, Maman Chérie est partie à l'hôpital et deux jours après (oui, ça a été super long... Normalement, il paraît que ça va plus vite des fois, mais là, ça a duré un long moment, je te raconterai tout ça plus tard!) Papa Poule m'a emmené les voir, elle et mon petit frère... Je te dis même pas comme j'étais fier de pouvoir le prendre dans mes bras....
Je répète à tout le monde qu'il est "trop mignon" mais "très fragile" et qu'il faut faire très attention quand on s'approche de lui. Je suis un expert pour lui glisser sa tétine dans la bouche et le calmer quand il pleure. Et surtout, je rappelle à Maman Chérie qu'il faut vite aller le voir quand il pleure...
Bon, j'avoue, je suis beaucoup un peu jaloux quand je le vois pendu au sein de Maman Chérie pendant des heures, alors que moi, je dois toujours attendre. Alors des fois, je pique de grosses colères et je refuse de leur obéir, à elle et Papa Poule. Mais c'est pas vraiment à lui que j'en veux. Juste à eux de pas trouver assez de temps pour s'occuper de moi !
En même temps, tout le monde me dit que c'est normal et qu'on va tous s'habituer à cette nouvelle vie. Alors on va croire tous ces gens et se contenter de s'adapter à ce nouveau bébé ! D'ailleurs, plutôt que plein de mots, je te mets quelques photos, pour te montrer que, globalement, ça va plutôt bien à la maison ! ;-)
commentaires