Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-08-09T06:27:22+02:00

Rencontre avec un papa qui a lancé son site de vente de bodies

Publié par Paroles de Bébé

En cherchant de nouveaux bodies pour Petit Curieux, Maman Chérie est tombée sur un site dont elle avait jamais entendu parler l'autre jour. Bodybébé.fr, ça s'appelle et elle a été super étonnée parce qu'elle qui aime les trucs pas chers, elle a tout de suite trouvé son bonheur ! Entre les bodies à moins de 3€ et les pyjamas qui font le même prix que chez Kiabi, elle s'est demandée comment elle avait pu passer aussi longtemps à côté de ce bon plan.

Alors pour lui faire plaisir, j'ai décidé de faire mon curieux et de me rapprocher du monsieur qui a créé ce tout nouveau site, il y a quelques mois à peine.

Comme il est super gentil, il a accepté de répondre à mes questions pour te présenter en détail son nouveau bébé !

Depuis qu'elle a découvert ton site de vente de bodies, Maman Chérie dit que c'est trop super... C'est quoi qui est trop super sur Bodybébé.fr?

Ce qui est déjà trop super c'est que ta Maman a bon goût ! ;) Bodybébé.fr a été créé dans le but de proposer à ta Maman Chérie ainsi qu'à toutes les autres Maman Chérie (et les Papas Trop Cools aussi !) en France des body et des accessoires pour habiller leur Bébé Trop Mignons comme toi, avec le plus de choix (manches longues, courtes, sans manches, uni, à motifs...) et le meilleur rapport qualité/prix possible.

Rencontre avec un papa qui a lancé son site de vente de bodies

Comment tu fais pour pouvoir proposer des prix aussi bas ? C'est toi qui les fabriques tout seul ?

J'aimerai bien avoir ce talent mais je préfère laisser ce soin à des super fabricants qui savent très bien faire des beaux bodys et accessoires à des prix tout doux ! Ce sont en fait les mêmes fabricants qui font les vêtements que les Mamans Chéries achètent chez H&M, Zara, Kiabi...sauf que l'on ne fait pas payer aux Mamans Chéries plein de frais et d'argent qui vont dans la poche d'intermédiaires habituellement !

Comment tu as décidé de te lancer là-dedans ? Tu faisais quoi comme métier avant ?

J'ai commencé à réfléchir à cette idée peu de temps avant que je devienne un Papa Trop Cool il y a 18 mois : je cherchais des body et accessoires pas trop chers pour mon futur petit garçon et je tombais toujours sur les mêmes marques et les mêmes modèles...

Le temps de chercher les bons fabricants, de négocier des prix tout doux, et surtout de découvrir ma nouvelle vie de Papa Trop Cool, au bout de 18 mois Bodybébé.fr est né !

Je n'ai pas changé de métier car il n'y a encore pas assez de Maman Chérie comme la tienne qui savent que Bodybébé.fr c'est trop super ;) Donc je travaille toujours dans une entreprise qui fabrique des vêtements haut de gamme pour les femmes, que ta Maman Chérie adorerait aussi j'en suis sûr !

Ça te plait maintenant cette nouvelle aventure ?

J'ai récemment reçu des photos d'une autre Maman Chérie trop contente après avoir reçu son colis Bodybébé.fr. Elle a fait les essayages sur son Bébé Trop Mignon et m'a envoyé les photos, rien que pour ça je recommencerai sans hésiter !

Tu veux bien offrir un petit cadeau à mes lecteurs ?

Avec plaisir, mais c'est bien parce que ta Maman Chérie m'a dit que tu avais été très sage aujourd'hui :) Avec le code promo MAMANCHERIE, tous tes lecteurs et lectrices pourront bénéficier de -10% sur toute la boutique jusqu'au 31 Août !

Rencontre avec un papa qui a lancé son site de vente de bodies

Voir les commentaires

commentaires

Lucile de Guinzan 17/08/2016 15:33

Je passe commande sous peu, c'est super !

Paroles de Bébé 22/08/2016 09:12

c'est vrai que c'est top !!!!!

Audrey 09/08/2016 12:50

1

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog