Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-09-07T04:03:00+02:00

Dans ma Bibliothèque #32 : Comment faire garder ses parents ?

Publié par Paroles de Bébé

Lundi, je suis rentré chez les moyens. Et pendant ce temps, Maman Chérie et Papa Poule ont repris le chemin de leur travail. Sans trop pleurer. J'ai de la chance.

Parce que des fois, c'est un peu un casse tête pour les occuper quand on est pas là les parents ! Carole Fives et Séverine Assous ont trop bien expliqué ce problème dans un livre qui vient de paraître aux éditions Hélium. Comment faire garder ses parents ça s'appelle et ça pose la grande question "Le matin, quand vous partez travailler, vous en faites quoi de vos parents?"

Dans ma Bibliothèque #32 : Comment faire garder ses parents ?

Et on suit l'histoire d'un petit garçon qui doit se dépatouiller avec son papa et sa maman dont il sait pas quoi faire pendant toute la journée.

En les laissant tous seuls, c'est bêtise assurée. Mais comme papi et mamie sont pas disponibles, c'est pas facile ! Alors une baby sitter ? Des gardes partagées ? Un dompteur de parents peut-être ?

Non, vraiment, c'est pas facile de faire garder ses parents !

Dans ma Bibliothèque #32 : Comment faire garder ses parents ?

Moi j'adore ce tout nouveau livre parce qu'il me fait rire quand je pense à Papa Poule et Maman Chérie chez une nounou. J'aime bien l'idée et je demande à chaque fois à Maman Chérie d'imaginer comment c'est!

Et puis ça me plait bien de lui dire " Ah non, désolé, je peux pas rester avec toi, je travaille moi, là!", comme elle fait tout le temps avec moi ! Pour une fois, c'est elle qui est triste que je lui consacre pas assez de temps ! Et toc !

Bref, on rigole bien tous les deux quand on lit cette nouvelle histoire et on a hâte de découvrir d'autres livres de cet éditeur là !

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog