Aujourd’hui, il paraît que c’est le Fête des grands-mères. Alors, j’en profite pour souhaiter une très bonne fête à mes deux mamies. Et leur dire à quel point je les aime….
J’ai de la chance, mes mamies à moi, elles sont supers. D’abord, elles sont folles de moi. Et moi, ça, j’adore ! J’adore quand on me dévore des yeux et qu’on me fait plein de compliments !
Ensuite, elles me font découvrir plein de choses interdites avec Papa Poule et Maman Chérie. J’ai le droit de manger des tartines avec de la confiture, de toucher leurs colliers (mais sans tirer, sinon, elles me grondent aussi :-( ) et de me coucher plus tard que d’habitude.
Des fois, avec mes mamies, je fais même la sieste ailleurs que dans mon lit… Alors qu’avec les parents, c’est totalement interdit !
Maman Chérie, elle dit que les mamies (et les papis aussi, hein, pas de jaloux) , c’est super important dans la vie.
Devinez qui a aidé Maman Chérie à passer à l'allaitement mixte ? Qui les a aidés, avec Papa Poule, à trouver leurs marques en rentrant de la maternité ? Qui les a conseillés pour me donner un bon rythme de sommeil ? Bref, devinez qui répond toujours présent pour les orienter dans cette nouvelle vie de parents et s'occuper de moi quand ils ont besoin de souffler un peu ?
Je sais que quand je serai grand, je me rappellerai toujours de ces moments passés avec ma Mamie Petits-Plats et ma Mamie Gâteaux. Parce que quand elles sont là, je suis le plus heureux des petits garçons.
Alors aujourd’hui, je voudrais juste leur dire Bonne Fête… et surtout Merci ! Merci d’être des supers mamies que j'aime de tout mon cœur !
commentaires