Si tu me suis depuis un moment, tu sais qu’à la maison, on est des inconditionnels de la veilleuse Stop Pleurs. Celle qui reproduit les sons intra-utérins pour les tout petits bébés et propose plusieurs berceuses musicales pour les plus grands. En plus de cette fonction musicale, nous, on l’utilise comme veilleuse classique. Avec sa petite lumière bleue, il fait jamais tout noir dans ma chambre et moi, j’adore ça…
Mais depuis quelques temps, je sentais bien que Maman Chérie avait envie de lui faire des infidélités à ma veilleuse de bébé. Elle arrêtait pas de zieuter la veilleuse Barbapapa de Pabobo…
Et encore une fois, c’est le site Bébé Surfeur qui a répondu à ses attentes !
La semaine dernière, on a donc reçu un colis avec la fameuse veilleuse. Ni une ni deux, on l’a branchée pour la mettre en charge.
C’est un truc de dingue : elle s’allume dès qu’elle est plus sur son socle !
Du coup, je me suis beaucoup amusé à la poser et l’enlever, juste histoire de la voir s’allumer et s’éteindre.
Et pour une fois, je me suis pas fait gronder : avec cette veilleuse, pas de système de branchement avec prise, donc pas d’interdiction ! En plus, elle chauffe pas, donc Bébé peut parfaitement la garder dans son lit pendant la nuit.
Ici, ce sera pas le cas. Parce que même si j’aime bien avec une toute petite lumière dans ma chambre, j’ai tendance à me réveiller s’il fait pas assez noir à mon goût. Et cette veilleuse là, elle fait quand même beaucoup de lumière.
Donc, on va attendre encore quelques mois avant de la laisser vraiment à disposition pendant la nuit. Pour l’instant, je m’amuse surtout avec dans la soirée.
Mais j’ai entendu Papa Poule dire qu’elle serait parfaite quand je serai un peu plus grand et que j’aurai besoin de me lever la nuit pour aller faire pipi. Ben oui, comme elle est sans fil cette veilleuse, et qu’elle a une autonomie de 11 heures, je pourrai l’emmener au WC avec moi…
Vivement que je sois grand alors !!
commentaires