Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-10-06T01:37:32+02:00

Une Veilleuse Barbapapa de Pabobo pour éclairer ma Chambre de Bébé !

Publié par Paroles de Bébé

Si tu me suis depuis un moment, tu sais qu’à la maison, on est des inconditionnels de la veilleuse Stop Pleurs. Celle qui reproduit les sons intra-utérins pour les tout petits bébés et propose plusieurs berceuses musicales pour les plus grands. En plus de cette fonction musicale, nous, on l’utilise comme veilleuse classique. Avec sa petite lumière bleue, il fait jamais tout noir dans ma chambre et moi, j’adore ça…

Mais depuis quelques temps, je sentais bien que Maman Chérie avait envie de lui faire des infidélités à ma veilleuse de bébé. Elle arrêtait pas de zieuter la veilleuse Barbapapa de Pabobo

Une Veilleuse Barbapapa de Pabobo pour éclairer ma Chambre de Bébé !

Et encore une fois, c’est le site Bébé Surfeur qui a répondu à ses attentes !

La semaine dernière, on a donc reçu un colis avec la fameuse veilleuse. Ni une ni deux, on l’a branchée pour la mettre en charge.

C’est un truc de dingue : elle s’allume dès qu’elle est plus sur son socle !

Du coup, je me suis beaucoup amusé à la poser et l’enlever, juste histoire de la voir s’allumer et s’éteindre.

Une Veilleuse Barbapapa de Pabobo pour éclairer ma Chambre de Bébé !

Et pour une fois, je me suis pas fait gronder : avec cette veilleuse, pas de système de branchement avec prise, donc pas d’interdiction ! En plus, elle chauffe pas, donc Bébé peut parfaitement la garder dans son lit pendant la nuit.

Ici, ce sera pas le cas. Parce que même si j’aime bien avec une toute petite lumière dans ma chambre, j’ai tendance à me réveiller s’il fait pas assez noir à mon goût. Et cette veilleuse là, elle fait quand même beaucoup de lumière.

Donc, on va attendre encore quelques mois avant de la laisser vraiment à disposition pendant la nuit. Pour l’instant, je m’amuse surtout avec dans la soirée.

Mais j’ai entendu Papa Poule dire qu’elle serait parfaite quand je serai un peu plus grand et que j’aurai besoin de me lever la nuit pour aller faire pipi. Ben oui, comme elle est sans fil cette veilleuse, et qu’elle a une autonomie de 11 heures, je pourrai l’emmener au WC avec moi…

Vivement que je sois grand alors !!

Une Veilleuse Barbapapa de Pabobo pour éclairer ma Chambre de Bébé !

Voir les commentaires

commentaires

fred-steph l'aminot 11/11/2014 21:23

ma niéce possède la rose , je comptais prendre la bleu pour mon neveu.
c est l objet miracle pour que les enfants dorment!!!!

KIKILOU57 08/10/2014 09:39

ici onici aussi ma soeur à besoin de veilleuse moi pas encore. On a un joli petit lutin (beaba). J'adore lui piquer pour jouer avec. La lumière est toute douce. Et en plus elle est jolie bises bises

Carine P 08/10/2014 09:03

Elle est chouette cette veilleuse, elle est assez grosse en fait. Et puis Barbapapa c'est top ;) . Ici Mini J aimait le noir quand elle était petite, maintenant il lui faut une petite lumière pour s'endormir, elle a la luciole de Badabulle (qui pourrait être pratique aussi pour aller faire pipi mais à 3,5 ans elle n'est pas encore prête pour la nuit). Petit K commence à vouloir plus de lumière aussi, pour le moment il a le petit lapin gourmand de cmachambre mais comme c'est à pile il lui en faudra une autre plus tard. Il a aussi son doudou hippocampe qui s'allume et chante si il appuie sur son ventre. C'est chouette les veilleuses et puis il y a des moments où les enfants en ont plus besoin que d'autres.

Maman Chou 06/10/2014 14:13

C'est celle que je voulais quand ma puce est née et finalement j'ai fini par prendre le modèle hippopotame de Pabobo, mais bon elle a rendu l'âme il y a quelques semaines et c'est vrai que depuis je n'en met plus. J'ai juste une toute petite qui se branche sur une prise et qui s'éteint quand le jour se lève (enfin quand ça fonctionne)!

Mon Joli Coeur 06/10/2014 10:32

Elle a l'air bien cette veilleuse ! :-) Et je la trouve mignonne comme tout.

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog