Les repas, tu sais que depuis quelques semaines, je les prends à table, avec les grands. Mais j’ai beau vouloir tout faire comme les grands, des fois, j’ai encore besoin de trucs adaptés pour les bébés. La vaisselle, par exemple, c’est bien quand elle est en plastique et antidérapante…
Du coup, Maman Chérie a craqué sur un coffret repas Béaba, trouvé sur notre site préféré, Bébé Surfeur.
Dedans, il y a deux assiettes, un couvercle pour le micro ondes, un verre d’apprentissage, une fourchette et une cuillère (mais pas de couteau, à mon grand désespoir…) et un petit bavoir en coton. Elle l’a choisi vert, pour qu’il soit réutilisable pour les prochains bébés (pas folle, Maman Chérie, elle pense toujours économies !).
Pas de surprise, tout est conforme à ce qui était annoncé. Moi, je regrette vraiment que le lot de couverts annoncé comprenne pas un couteau, genre couteau à beurre, sans dent. Parce que le grand petit garçon que je suis a le droit de s’en servir pour couper un peu les légumes ou tartiner son fromage… Et là, ben non, je suis à nouveau relégué au rang de bébé sans couteau. Pfff, rien que pour ça, j’ai un peu boudé le tout premier repas qui m’a été servi dans l’assiette. Mais bon, au final, tu me connais je me suis laissé amadouer !
Ce coffret est définitivement adopté à la maison et Maman Chérie le note dans ses idées de cadeaux de naissance à faire autour d’elle. C’est joli et ça change des vêtements de bébé qu’on a l’habitude d’offrir !
commentaires