Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-02-14T07:37:00+01:00

Saint Valentin : Papa et Maman encore amoureux...

Publié par Paroles de Bébé

Aujourd’hui, il parait que c’est la fête des zamoureux. C’est Maman Chérie qui me l’a dit en enveloppant vite fait le cadeau qu’elle a reçu hier pour Papa Poule. Un cadeau commandé vite fait sur internet. Parce que tout ce qu’elle fait, Maman Chérie en ce moment, elle le fait vite fait, au dernier moment. Pas parce qu’elle a pas envie de le faire, juste parce qu’elle a pas le temps et qu’elle pense à autre chose. Et du coup, elle s’en veut…

Là, par exemple, pour la Saint Valentin, elle aurait voulu préparer un vrai moment à Papa Poule. Un vrai moment rien qu’à deux. Avec des bougies, de la musique douce et un bon vin. Un moment comme ils en passaient avant. Avant de devenir parents.

Attention, va pas croire qu’elle regrette d’être devenue maman. Loin de là. Elle nous aime plus que tout Maman Chérie. Mais des fois, elle se rend compte qu’elle est beaucoup plus maman que chérie. Qu’elle pense plus à nous qu’à elle. Et surtout qu’à eux. Elle réalise qu’aimer Papa Poule c’est bien, mais que le lui montrer, c’est encore mieux. Elle a tellement peur d’oublier qu’avant de devenir parents, ils ont été un couple d’amoureux. Rien que tous les deux. Qu’ils se sont aimés à la folie avant de décider de nous avoir.

Saint Valentin : Papa et Maman encore amoureux...

Ce soir, encore plus qu’un autre soir, elle voudrait pouvoir retrouver dans ses yeux tout ce qu’il ressent pour elle. Tout l’amour qu’ils partagent. Se rappeler tous les rêves qu’ils avaient et qu’ils ont en grande partie réalisés. Elle voudrait pouvoir tout oublier dans ses bras. Se laisser envelopper par sa chaleur et arrêter de penser. Laisser de côté les repas à préparer, le linge à plier, la vaisselle à laver, les sacs à vérifier. Oublier les courses à commander. Abandonner les soucis qu’elle peut avoir au travail. Et surtout oublier cette fatigue lancinante qui l’empêche de profiter. Elle voudrait juste être une femme dans les bras de son mari. Et s’abandonner…

Alors même si c'est super maladroit, je lui ai dit qu'elle avait le droit de dire un énorme JE T'AIME à Papa Poule ici.

Voir les commentaires

commentaires

Marie 14/02/2018 12:37

Ici, les enfants commencent à grandir, donc tout devient plus simple. On s’occupe de la maison ensemble les week-ends et tant pis si on a moins de vie sociale du coup. Mais ça nous permet d’être moins fatigués même si le rythme reste dense.
Et on ressent vraiment le besoin de souffler à 2. Du coup on profite du départ des garçons chez Papi et Mamie quelques jours pendant les vacances pour s’envoler le temps d’un long week-end à 2. Vivement vendredi, on a hâte ! Bonne Saint Valentin à tous les 2.

Paroles de Bébé 14/02/2018 16:59

Oui, c'est ce que se dit maman chérie, que ce sera plus facile quand on va grandir (surtout petit curieux, qui est en pleine crise des 2 ans et transforme un peu la maison en champ de bataille tous les jours...) J'espère qu'on va pouvoir aller passer quelques jours chez Papi Clown et Mamie Petits Plats la semaine prochaine pour qu'ils se retrouvent un peu tous les deux et que nous, on en profite là-bas aussi !!! :-) plein de gros bisous à tous les quatre et bon week-end en namoureux ! a bientot

Acheter montres femme en ligne 14/02/2018 11:22

Bonjour,

Eh oui, c'est le moment de s'exprimer l'un de l'autre ! Si quelqu'un n'a pas encore trouvé un cadeau offert à Madame, ces quelques bijoux pourraient être une aide précieuse: https://viva-femina.fr/bijoux-montre-femme.


A bientôt !

GToch 14/02/2018 11:09

Avec l'article d'hier, Maman Chérie peut bien se prendre tous les droits qu'elle veut non ?
Elle ne devrait même pas hésiter à se faire plaisir avec Papa Poule.
Ici Maman a fait une grande découverte ! Le linge, la vaisselle, la lessive... ceux sont les choses les plus disciplinées dans notre maison. Si Maman ne s'en occupe pas, elles attendent bien sagement, sans rien dire :D
Du coup pour ce soir, elle s'en fiche. Elle a réservé la baby-sitter et le resto. Même que la baby-sitter a annulé hier alors Papa voulait annuler le resto et bien Maman a dit non !!! Ils en ont trouvé une autre. Certes, c'est une nouvelle, Nous ne la connaissons pas, mais Papa et Maman connaissent sa mère et l'on déjà vu plusieurs fois. En plus Maman a réservé le resto en bas de la rue ;) donc pour une première toutes les conditions sont favorables s'il y a un problème !
Nous avons même essayé de pleurer et d'invoquer les esprits râleurs mais Nous avons bien compris que Maman ne céderait pas cette fois.
Alors dit à Maman Chérie et à Papa Poule que si ici ça marche alors qu'on est 4, ils ont deux fois moins de raison de ne pas se le permettre ! C'est important pour Nous aussi que Papa et Maman s'aiment fort parce que tu sais, le caca one, le terrible two, le pourri three, le fucking four... **ils ont tous un petit nom d'amour** c'est pas facile tous les jours ici aussi <3

Paroles de Bébé 14/02/2018 11:14

Tu es vraiment forte toi ! Maman Chérie t'admire d'arriver à tout gérer comme ça alors que les copains sont deux fois plus nombreux chez toi que chez nous et que des fois, elle a déjà l'impression qu'elle va se noyer ! :-( pour ce qui est de la baby-sitter, ben, en fait, à part une fois pour un test du blog on en a jamais eue... oui, tu peux hurler sur mamn chérie mais elle y arrive pas ! attention, hein, ça les empêche pas de sortir assez souvent avec papa poule, mais quand ils nous laissent c'est toujours soit à papi clown et mamie petits plats (et là on adore !!!!) soit à tata calins (et c'est super chouette!) soit au papa de petit casse cou. Et c'est tout... du coup, ben, forcément, ça limite un peu les possibilités certains jours !
En tout cas, je te souhaite une très bonne saint valentin et t'envoie plein de gros bisous à partager avec tous mes copains!!! <3

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog