L’avantage d’avoir un Papa « nétranger », c’est que tu découvres plein de plats que les autres petits garçons connaissent pas. A 18 mois, j’avais déjà mangé mes premiers sarmale et goûté le cozonac. Et à 23 mois, je me suis lancé, à la place des bugnes...
2015-02-20T08:40:59+01:00
/image%2F0605125%2F20161103%2Fob_5cd504_bebe-blog-logo.jpg)