Pour la première fois depuis le début du Défi Fou 2014, mon camion était de sortie ce week-end... On a été au Parc de la Tête d'Or, voir tous les animaux et pique-niquer. Papa Poule et Maman Chérie avait décidé que mon camion pouvait nous accompagner...
2014-06-06T00:54:23+02:00
/image%2F0605125%2F20161103%2Fob_5cd504_bebe-blog-logo.jpg)