Je sais pas chez toi, mais chez nous, les rhumes sont revenus à la maison ! Depuis quelques semaines, les nez coulent, on éternue tout le temps et Papa Poule (oui, parce que Maman Chérie déteste faire ça !) est sans cesse en train de me fourrer du sérum phy dans le nez et sortir son mouche bébé…
/image%2F0605125%2F20141113%2Fob_62f427_mouche-bebe-physiodose-boite.jpg)
On en a essayé plein de modèles et celui qui sort du lot, pour nous, c’est le Physiodoses. Dans sa boîte, il y a trois filtres de rechange, qui permettent de toujours avoir une aspiration bien propre. Ils sont faciles à changer et se positionnent hyper facilement dans l’embout.
Ben oui, le filtre, c’est quand même la base d’un mouche bébé, on est d’accord ? Parce que si le filtre est sale ou mal positionné, bonjour la cata pour celui qui te mouche ! Avec ce modèle de Physiodose, pas de souci. Tout se fait hyper facilement.
Tu te demandes comment je peux en être aussi sûr ? Ben, parce que j’ai testé moi-même ! Je suis pas de ces bébés qui se contentent de regarder leurs parents manier les objets sans rien dire. Non, moi, je refais tout pareil, pour être bien sûr !
Alors Doudou s’est collé au mouchage de nez. Et je dois dire que tout s’est bien passé… Si tu cherches un mouche bébé pas trop cher et efficace, je te conseille celui-ci sans hésiter !
commentaires