ça y est ! Je suis rentré de vacances et je suis tout plein d'énergie ! Tellement plein d'énergie que j'invente des tas de nouvelles choses. Papa Poule et Maman Chérie disent que c'est des bêtises. Moi, je dirais plutôt que c'est des expériences... Là,...
2014-08-29T07:01:28+02:00
/image%2F0605125%2F20161103%2Fob_5cd504_bebe-blog-logo.jpg)